Oui... et non !! Imlil est un lieu de passage pour tous les randonneurs. IL y a bien des auberges ou hôtels à Imlil et la bourgade est agréable.... mais ça vaut le coup de monter un peu vers les flancs du Haut Atlas.. du côté d'Armed, du col MZik ou de Tachedirt... du moins si vous pouvez envisager de marcher entre 30min. et 2 ou 3 h !?
Gilloteauxma · 10 janvier 2020 à 10:42 · 6 participants · 898 affichages
Je souhaite faire un excursion de deux jours au départ de Marrakech en février avec une voiture de location. Voici l'itinéraire prévu: Marrakech - Lalla Takerkoust - Asni- Imlil - Sidi Fares - Ourika - Marrakech Est-ce un itinéraire intéressant? Possible...
Je suis en train d'organiser notre séjour au Maroc pour le mois de mai prochain. Nous comptons visiter une partie du pays que nous n'avons pas encore faite et j'aimerais avoir des avis ou conseils pour mon parcours. Nous aurons un Duster de loc pour nous...
Nous partons en amoureux début mars au Maroc (1er séjour là-bas). Arrivée le samedi midi à Marrakech, retour le samedi suivant avec avion matinal de Marrakech. C'est peut-être un peu court mais pensez-vous qu'il soit possible d'aller durant le séjour...
Nous essayons de construire un séjour avec une arrivée à Agadir le 7 février 2020, genre 2 nuits sur place, puis Tafraout 4 nuits et encore 2 ou 3 nuits ailleurs. Pour un séjour de 7 à 9 nuits maxi Petites questions à ceux qui connaissent évidemment:)...
Coco3826 · 22 janvier 2020 à 18:40 · 4 participants · 849 affichages
Projettant un court séjour au Maroc fin février, je vous soumets ma 1 ère ébauche.. Merci de vos remarques ou suggestions, Christophe 23/02 Départ Marrakech de Lyon 24/02 Visite Marrakech visite guidée envisagée 25/02 Location voiture Medloc départ pour...