Séjour à Longkawi avec famille fin juillet/mi-août (Malaisie) Marcyl · 16 janvier 2007 à 17:40 3 messages · 3 participants · 1 937 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 17:40 Séjour à Longkawi avec famille fin juillet/mi-août ( Malaisie) Message 1 de 3 · 1 937 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons d'effectuer un séjour en malaisie du 29 juillet au 15 aout avec un séjour à Longkawi. Les conditions météorologiques à cette époque sont correctes? Avez-vous des bons plans d'hébergement pour notre famille? (2 adultes + 3 enfants (4, 10, 12 ans.) Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcyl · 17 janvier 2007 à 2:00 Re: Séjour à Longkawi avec famille fin juillet/mi-août ( Malaisie) Message 2 de 3 · 1 925 affichages · Partager Salut,
Je n'ai pas d'infos pour l'hébergement pour une famille, mais tu trouveras sur mon site à la rubrique "Pays voisins" un lien vers la Malaisie et Langkawi. Tu y trouveras peut être des infos utiles...
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Marcyl · 23 janvier 2007 à 9:54 Re: Séjour à Longkawi avec famille fin juillet/mi-août ( Malaisie) Message 3 de 3 · 1 865 affichages · Partager tu peux choisir des hotels classiques ou avec bungalows ou des petits resorts avec bungalows moins classe ça dépend le mieux c'est vers pantai cenang (holliday villa, ab motel....) ou vers le nord ouest (mutiara, berjaya) tout plein d'infos sur le site tropicalcruise et des photos bonnes vacances | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |