Nous revenons de notre périple
Los angeles-
san diego-
las vegas-
Los angelesPas de mutlidestination pour l'avion on a préféré revenir sur LA, cela revient moins cher, surtout si vous êtes 3 en voiture. Et la route passe relativement vite 4h30 si vous rouler très bien, nous avons mis 4h45 nous en respectant les limitations. Ce qui ne nous a pas empêché d'être puni a cause de notre voiture... c'est le seul truc qui nous a 'emmerdé' pendant notre séjour.
Le billet d'avion mars-avril ce sera dans ces prix là je pense voire un peu plus cher. prévoir 600e quand même.
Pour les hôtels nous nous avons logé au super 8 à
long beach. C'est assez bien placé pour visiter LA (30min voiture), hôtel pas cher et très respectable avec piscine et jacuzzi et petit dej' très copieux! Et nous avons logé chez l'habitant via airbnb, impeccable, une petite maisonnette dans la cour rien qu'a nous à 15min d'
hollywood blvd.A
las vegas nous avons pris le stratosphère, prenez pour 2 personnes avec 2 lits queen size, ça se fait, a mon avis ils ne verront pas 3 personnes rentrer dans la chambre vu le monde. Le tarif est très abordable et vous avez accès à la tour gratuitement, ne louez pas la voiture si vous restez 6 jours sur
vegas reprenait la pour partir parce que personnellement il n'y en a pas besoin sur place, il y a des navettes a 8$ la journée qui vont du nord au sud. Et se garer aux
states est super chiant!
Pour la location de voiture nous nous sommes passés par biritish vol+location, je ne vous conseillerais pas la même, même si les vols étaient nickel, nous avons des problèmes avec Avis qui nous on prélevés une somme alors que tout était en état, on attend une réponse mais c'est pas évident. Du coup privilégiez sur un site français.
Voila quelques conseils :)