Bonjour à tous.
J'ai un peu parcouru le forum où j'ai pu trouver qq réponses à mes questions. Voilà la situation:
Je dois faire un stage (self défense) à
Los Angeles du 13 au 21 Avril. Je vais donc en profiter pour rester 1 ou 2 semaines de plus étant donné que tout est payé par mon club, j'aurais à ma charge juste les semaines supplémentaires mais pour savoir combien de temps je reste (pour réserver les billets d'avion) je dois planifier un peu à l'avance pour estimer mon budget.
Je précise que je parts seul.
Je compte aller à
Las végas 3 ou 4 jours (en semaine car hotels moins chère) pour visiter + 1 journée virée moto
Ensuite direction San Fransisco idem, 3 ou 4 jours
Peut être retour à LA par la côté en moto (si je trouve pas trop chère) sinon en cabriolet.
Et enfin soit rentrer en
France, soit rester 1 jour ou 2 à LA mais il parait qu'il n'y a pas grand choses à faire.
Que me conseilleriez vous sachant que je peux moduler les journées mais si possible pas de WE à Végas car les hotels c'est le triple du prix, lol.
Voilà ce que je pensais faire:
Lundi 22 départ vers 12h de LA pour arriver à Végas vers 14h: prise de la chambre d'hotel petit tour pour m’imprégner de la ville.
Mardi: visite
Mercredi: visite ou virée moto
Jeudi: visite ou virée moto
Vendredi: soit petit shopping et départ, soit départ le matin pour San fransisco.
Questions: 1 jour ou 2 pour visiter et profiter de Végas?
Donc vendredi direction SF. Par contre là, je ne sais ni dans quel coin aller pour l'hôtel, combien de temps rester (2, 3 ou 4 jours) et quoi visiter à part
alcatraz et le golden bridge.
Ensuite retour par la côte (suivant mon budget) sur 2 jours pour LA.
Si je peux, je vais essayer d'arriver 2 jours avant mon stage pour visiter LA sinon je le ferais au retour de SF si j'ai le temps mais quoi visiter à LA et surtout combien de temps rester sachant que pendant les 10 j de stage je sortirais peu car 8h de sport par jour.
Merci à tous et désolé si mon récit est long.