|  |  |
 | | | | HellHeat · 19 novembre 2013 à 10:42 13 messages · 8 participants · 1 822 affichages | | | | Bonjour,
Je suis suisse et je me rends au Quebec durant le mois de janvier pendant 2 semaines. J’ai entendu dire que les séjour Montreal Cuba étaient très attractifs, auriez-vous un site à me conseiller pour réserver mon forfait ?
De plus ne connaissant pas Cuba j’aurais voulu aller a un endroit ou il y a une plage et ou nous pouvons style louer un scooter pour nous rendre à la Havane, est-ce possible ? Si ce n’est pas possible en scooter éventuellement en Bus de part l’hôtel, selon vous quelle est le meilleur endroit balnéaire proche de la Havane ?
Merci pour votre aide | | | Bonjour,
Cette question m'intéresse aussi car je compte faire le même voyage. De passage à NYC cet été, je voudrais acheter un pack pour Cuba depuis Montréal, j'ai repéré les quelques sites suivants : yourtraveltickets.com tripcentral.ca sunwing.ca
mais je ne sais pas ce que ça vaut...
J'ai vu qu'il y avait pas mal de membres canadiens, est-ce que vous pensez que je peux acheter sur le site même si je vis en France? Avez-vous des meilleures sites peut-être?
Merci HellHeat pour ce topic!! | | | bonjour si vous voulez etre près de la havane et avoir la plage vous n'avez que les plages de l'este qui se trouvent a 20 mn de la havane soit en casa ou en tout inclus.il y a le club atlantico qui est pas mal les chambres correctes la plage direct e et le + est une navette gratuite 3 fois par jour pour la havane.sinon les bus pas chers. | | | La majorité des forfaits que vous trouverez sont pour une semaine, donc il ne vous restera qu'une semaine à passer au Québec, ce qui est très peu...
Les sites vous donneront tous les mêmes prix. Certains offrent parfois quelques avantages, mais c'est minimes. Des sites de confiance:
voyages à rabais Voyage Bergeron Voyage Internet
Le problème avec Sunwing est qu'ils ne vendent que les forfaits Sunwing, donc ça limite le choix.
Je suis d'accord que Playas del este est le seul endroit tout inclus près de La Habana. Sinon, vous pouvez regarder pour Jibacoa (1h de La Habana) ou Varadero (2h de La Habana). | | | Bonjour, je suis entièrement de l'avis de Gigi1234 Par contre Jibacoa est très bien mais c'est surtout la destinationque l'on recommande pour y faire de la plongée en apnée et de la plongée en bouteille (initiation aussi). Pourquoi pas Varadero: le Iberostar Playa Alameda, le Melia Peninsula, le Ocean Varadero El Patriarca le Melia Las Americas (18ans+)et le Las Antillas, le Blau Varadero et encore, ou le tout nouveau Melia Marina Varadero.
Bon choix ! | | | varradero est a 140 km de la havane on ne peux pas dire que c'est proche | | | Je sais, mais vous pouvez rester 2 jours et une nuit à la Havane et ensuite retourner à Varadero c'est une autre possibilité. | | | Merci beaucoup pour toutes vos réponses,
En fait le Quebec je m’en fiche un peu j’y suis déjà aller il y a 5ans et la j’y vais uniquement pour rendre visite à une amie ce qui m’intéresse c’est faire une semaine a Cuba à bon prix vu que depuis l’Europe c’est au moins 2000USD... Que pensez-vous de prendre un hotel à Havane city et me déplacer en taxi jusqu’au plage et éventuellement faire une ou 2 excursions ?
Merci | | | Vous n'avez pas besoin de prendre un taxi pour aller à la plage vous avez un bus Transtur qui fait la liaison à la playa de l'este pour quelques cuc. Il se prend sur la place en face de l’hôtel Ingleterra | | | Bonjour HeliHeat Excellente idée. Vous avez le choix aussi d'un combiné, c'est à dire hôtel à la Habana, l'hôtel Nacional 3 nuits, petits déjeuners compris, avec le Blau Varadero 4 nuits en tout inclus...c'est une autre option à envisager. Vous avez aussi le Melia Cohiba qui est situé au centre même de la Havane et le Melia Habana qui est dans le secteur Miramar. Ces deux hôtels ont des navettes gratuites vers la vieille Havane' Bon choix | | | Un site qui est rendue populaire ici dernièrement est jaimonvoyage.com/ tu pourrais prendre un forfait à varadero pour la plage une semaine a bas pris $ 650-850 et te gardé 3 jours en casa et en bus pour la havane, $ 100-140 et revenir finir ton voyage a ton hôtel avant de prendre ton avion. Le meilleuir des mondes pas cher et sans casse tête. | | | tu as une plage sur le malecon à la havane mais c est rocheux et seuls les cubains osent s y baigner. je connais des chambres d hotes tres sympa a la havane si tu as besoin contacte moi | | | appeler ça une plage c'est un peu gros.que des rochers en plus tout un tas de reste des nuits, canettes et surtout bouteilles cassées.. il y a mieux | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |