Séjour à Cuba et location de voiture Dom1568 · 13 mai 2019 à 17:50 3 messages · 3 participants · 562 affichages | | | | 13 mai 2019 à 17:50 Séjour à Cuba et location de voiture Message 1 de 3 · 562 affichages · Partager Bonjour j'envisage un séjour à Cuba en août, je souhaiterai louer une voiture pour 5, connaissez vous le site booktocuba? Est il fiable? On prévoit de partir de Santiago de Cuba et de finir à la H[vane en 15 jours, avez vous des idées d'itinéraires ? Merci pour votre aide !!!! | | | À: Dom1568 · 16 mai 2019 à 7:49 Re: Séjour à Cuba et location de voiture Message 2 de 3 · 525 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas ce site. Je suis passée plusieurs par Novela Cuba, Agence sur Paris. Tout se fait par internet. Attention pour août, ça risque d'être un peu tard, il faut réserver rapidement. Il y aura une taxe pour la restitution du véhicule dans une autre ville, aux alentours de 130/150€ dans votre cas. Bon voyage ! | | | À: Dom1568 · 16 mai 2019 à 20:42 Re: Séjour à Cuba et location de voiture Message 3 de 3 · 511 affichages · Partager Bonjour je parts bientôt à Cuba, j'ai réservé depuis une agence de voyage en Suisse (Kuoni), ça ne me changeait pas grand chose comparé à ce que je trouvais sur internet, et du coup j'ai l'assistance en cas de problème. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |