Corob · 1 février 2009 à 22:20 9 messages · 7 participants · 3 307 affichages | | | | 1 février 2009 à 22:20 Séjour au Neptune 5 de Saly ( Sénégal) Message 1 de 9 · 3 307 affichages · Partager Bonjour, En vue de préparer notre prochain voyage au Sénégal en famille, suis à la recherche de renseignements sur le séjour proposé par Last Minute.com Séjour Saly à l'hotel Neptune 5. Voyage prévu au mois de juillet prochain... Qualité du séjour en général, excursions aux alentours....en fait tous renseignements sont les bienvenus!!! Merci +++++++ Cordialement.... | | | À: Corob · 1 février 2009 à 23:51 Re: Séjour au Neptune 5 de Saly ( Sénégal) Message 2 de 9 · 3 288 affichages · Partager Bonsoir, a propos des excursions en dehors de l hotel c est trois fois moins cher et tu auras un bon etineraire bien riche en termes de decouvert, visite et de proximité avec un bon guide local.Si vous en aurez besoin d autres informations n hesiter pas a me contacter | | | À: Corob · 4 février 2009 à 19:06 Re: Séjour au Neptune 5 de Saly ( Sénégal) Message 3 de 9 · 3 241 affichages · Partager bonsoir mes amis je vous ai lu et je vous signale que le senegal est un pays tres calme et tres interessant qui accueille beaucoup de touristes.surtout la zone de saly qui est tres riche.vous pouvez venir n importe quel heure vous serai les bien venus.merci. | | | À: Corob · 7 février 2009 à 14:10 Re: Séjour au Neptune 5 de Saly ( Sénégal) Message 4 de 9 · 3 229 affichages · Partager Nous sommes rentrés du Sénégal la semaine dernière et nous nous en remettons à peine ! Dur dur le retour. Nos amis sénégalais nous manquent ! Nous avions les coordonnées d’un guide qui s’appelle Modou, il nous a fait découvrir son pays comme nous n’aurions pu le faire avec l’hôtel. Nous avons fait différentes excursions avec lui toutes aussi géniales les unes que les autres, toujours loin des flots de touristes et surtout tranquillement. Modou sait très bien raconter les histoires et nous a transporté dans un autre monde. Il nous a enrichi par sa connaissance du pays et de sa culture. Le meilleur du séjour a été pour nous d’avoir le privilège de partager le thé dans sa famille. Nous le conseillons vraiment à tous, son Blog : modouausenegal.over-blog.com/ Bon voyage à tous Monique | | | Bonjour,
Merci de votre message...
Résidiez vous au Neptune sinon dans quel Hôtel ?
Au niveau des tarifs de votre guide, pourriez vous nous donner une idée ? notre but est également de sortir des itinéraires systématiques organisés par les hôtels...
merci encore à vous
cordialement
Rob et co | | | À: Corob · 8 février 2009 à 17:00 Re: Séjour au Neptune 5 de Saly ( Sénégal) Message 6 de 9 · 3 217 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions à l'hôtel ROYAM, un trés joli hotel avec des cases dans une jardin fleurie, une belle piscine et la plage.
Concernant les tarifs de notre guide, nous les avions negocié avec lui et dependent de l'excursion que vous souhaitez réaliser, il suffit de lui ecrire pour voir avec lui ce que vous voulez faire et le prix qu'il vous propose. Ils sont trés raisonnables!
Bonne préparation
Cordialement | | | À: Corob · 26 février 2009 à 6:40 Re: Séjour au Neptune 5 de Saly ( Sénégal) Message 7 de 9 · 3 128 affichages · Partager bonjour vous devriez regarder les offres pour le royam qui a vraiment meilleure reputation et jouxte le neptune... J avoue ne pas avoir regretté d avoir preferé le royam lors de mon dernier sejour Cordialement | | | bonjour pour les hotels a saly en général ils sont bien la plage est belle mais pour les excursions c'est moins cher de prendre un guide et vous pouvez voir ce qui est local et il peut vous emmener partout y compris à la banque etc
je connais trés bien libasse il est trés sérieux et vous serez en sécurité. si vous voulez le contactez libasse@live.fr ou N 00221772450140 de la part de domi. Bon voyage | | | À: Corob · 3 novembre 2009 à 13:49 Re: Séjour au Neptune 5 de Saly ( Sénégal) Message 9 de 9 · 2 667 affichages · Partager Bonjour, si votre voyage etait toujours d'actualité, je tiens a vous signaler que en Octobre, une francaise est morte electrocutée dans l'hotel Neptune a cause d'une installation electrique defectueuse ( www.lexpress.fr/...-blessee_794521.html ). Je reside au Senegal, et j'ai appris que la chambre dans lequel ce drame s'etait déroulé a été réouverte depuis... A EVITER DONC !!!! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |