Bonjour,
Ayant vécu 6 mois à
New York l'an dernier, je vous conseille de passer au moins une semaine (si cela est possible bien sûr !) à NY car il y a énormément de choses à voir et à faire, autant pour les petits que les grands ! Vous en serez enchantés !
Pour vous rendre à
Boston, je vous conseille de privilégier le bus. Cette solution est vraiment la plus pratique et aussi la moins chère ! Il y a tout le temps des bus qui font le trajet entre NY et
Boston donc vous aurez vraiment le choix des horaires et de la compagnie (toutes se valent en qualité mais elles ne proposent pas toutes les mêmes lieux de départ ou d'arrivée, ni les mêmes tarifs). De plus, en prenant le bus, vous arriverez directement dans le cœur de la ville. Et ça, c'est quand même un super avantage !
Boston est l'une des ville que j'ai préféré aux
Etats-Unis, je ne peux donc que trop vous conseiller d'y aller !
Enfin, concernant les
chutes du Niagara, je rejoins les messages précédant, le côté canadien est le plus intéressant. Par contre, je trouve dommage de faire autant de route "juste" pour aller voir les
chutes du Niagara. Voir ces chutes a été ma plus grosse déception au
Canada ! Il ne s'agit que d'une attraction touristique qui a perdu tout son charme... Vraiment, c'est très décevant ! Si aller voir les
chutes du Niagara s'inscrit dans le cadre d'un voyage plus grand dans le
Canada, pourquoi pas, mais venir de NY ou de
Boston juste pour ça, je pense que vous perdez votre temps...
Si cela vous intéresse, je me permets de vous laisser quelques liens utiles à la visite de NY.
Le Sud de
Manhattan :
www.rendezvousabroad.com/...ork-lower-manhattan/
Le centre de
Manhattan :
www.rendezvousabroad.com/...k-midtown-manhattan/
Harlem et
Central Park :
www.rendezvousabroad.com/...tan-et-central-park/
Brooklyn :
www.rendezvousabroad.com/...r-new-york-brooklyn/
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir !
A très vite !