en effet j'ai vu aussi les prix mais je me suis dis que peut etre en prenant nos billets genre 3jours avant on pourrait bénéficier d'offres spéciales? je m'attendais a un billet a/r pour moins de 500euros.
La période n'est pas franchement propice aux offres spéciales, les billets sont plus chers durant les vacances scolaires...
Et puis, je trouve que les prix ont augmenté sur cette destination. L'année dernière, on trouvait fréquemment des billets à moins de 500€, même en été, mais maintenant, c'est beaucoup plus rare.
Certains, sur le forum, en ont trouvé dans cette gamme de prix pour cet été mais ils s'y sont pris très à l'avance.
pour le logement j'ai reperé une auberge de jeunesse au coeur d'
harlem pour environ 35euros la nuit.
Ça me semble être un prix correct. Connais-tu le site Trip Advisor (
www.tripadvisor.com/
) ?
Ce site te permet de lire les critiques (ou les louanges

) laissées par les voyageurs et ainsi d'éliminer certains hôtels/motels/auberges de jeunesse particulièrement peu recommandables. Tu peux affiner ta recherche avec le classement par dates, étoiles, prix, etc
en ce qui concerne l'avion y'a t il des compagnies aeriennes a proscrire?
Non, les compagnies transatlantiques se valent toutes à peu près. Tu auras juste des repas plus ou moins bons, 1 ou 2 cm de plus pour tes jambes... mais tout ça se joue à la marge.
les tarifs les plus bas que 'ai vu sont avec US AIRWAYS et AIR EUROPA...
Oui, US Airways est souvent bien placée, Iberia également. Tu as vérifié qu'en partant de
Bruxelles ou de
Londres, le prix des billets n'est pas moins élevé qu'en partant de
France ?
Pas mal de forumeurs le font car ça leur permet de dégoter des billets à un tarif intéressant.
Ça vaut parfois le coup de payer le train ou une compagnie low-cost pour aller prendre son avion dans ces deux villes.
Bonne chance pour ton voyage, en tout cas