Bonjour les amies j'ai besoin de vos avis qui me sont précieux, je vous explique je suis censé partir en mars prochain à
New York, je n'ai jamais voyagé en dehors de l'Europe et encore, c'es un rêve de gamin que je souhaite réaliser seulement et ça vous le voyer dans mes autres postes sur le site je suis un peu perdu sur l'organisation, comment se retrouver d'un point à un autre dans
new York, les taxes à payer, le fait que je ne comprenne ^pas bien l'Anglais aussi.
Bref depuis hier dans ma ville et pendant 3jours des agences de voyage proposent des promo, qui me paraît intéressante je
veux avoir vos avis je dois me décider demain au plus tard voici la promo qui au départ est de 99O E pour 2 personne pour 4 nuits avec chambre double, mais comme je suis seule je paye 310 e de frais pour chambre individuelle (d'ailleurs si quelqu'un est intéresser soyer les bienvenue), vol au départ de
Marseille-le prix comprends vol aller retour
Marseille New York- les transferts
-le logement en hôtel 3 étoile hôtel Holiday in
Manhattan West proche
Central Park-les petits déjeuners
-forfait assistance aéroportuaire 400 e- s'ajoute 150 e en option pour béneficier des visites
en bus
- donc 4 NUIT SUR PLACE avec une partie de la journée du 5eme jours pour arriver le 6eme jour en
France1322 e (sans les 150 e excursion) en tout pour moi sans les repas et d'autres taxes certainement ?
merci de me dire en toute honnêté ce que vous en pensez le but étant de savoir si c'est honnête ou pas, mais vu que c'est la 1ere fois pour moi ??
merci a vous !!!
ps, l'agence c'est Carré voyage
www.casimages.com/...0112125241271874.jpg