Bonjour, si vous avez quelques notions d'espagnol et envie d'aventure, je vous conseille de partir pour
Lima et d'acheter votre Billet d'avion pour
Cuzco en arrivant chez Lan ou Star Perù à Miraflores, ceci pour gagner du temps à moins que vous préferez le bus bien moins cher (Ormeno), de
Cuzco prenez le bus pour des excursions dans la région (
Pisac, las Salinas, Chinchero, Ollantaytambo......) pour le MachuPicchu, prenez un billet de train le plus tôt possible (vous n'êtes pas seuls) à
Cuzco Ollantaytambo-
Aguas calientes et allez à Ollantaytambo en Taxi collectivo ou bus pour économiser, je ne parle pas du trek vers le MP qui coûte une fortune, Bref vous voyez, j'y suis resté un mois et croyez moi, on s'en sort très bien sans agence consulté en
France, demandez des tuyaux à vos compatriotes lors du voyage!
Bonjour à tous, je profite des commentaires pour passer une annonce urgente: j'ai une amie Péruvienne qui cherche une chambre à Paris en colocation, chez l'habitant etc, avec accès à internet pour un prix maximum de 350€, elle est architecte et à trouvé un stage pour le 9 Mars 2009 jusqu'à fin Août (donc urgent,)elle étudie à Nancy actuellement et parle donc français, n'hésitez pas en m'écrire si vous avez des propositions!!!