| Séjour aux Perenthians sur Pulau Besar, ABC ou Salang Beach? Gaguine · 6 décembre 2012 à 10:07 3 messages · 2 participants · 1 273 affichages | | | | 6 décembre 2012 à 10:07 Séjour aux Perenthians sur Pulau Besar, ABC ou Salang Beach? Message 1 de 3 · 1 273 affichages · Partager Bonjour à tous
Où vaut-il mieux séjourner sur Pulau Besar, sur ABC ou sur Salang Beach ? Merci de m'indiquer les avantages et inconvénients de chaque lieu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gaguine · 7 décembre 2012 à 12:15 Re: Séjour aux Perenthians sur Pulau Besar, ABC ou Salang Beach? Message 2 de 3 · 1 244 affichages · Partager Bonjour, Heu...c'est pas à Tioman les plages que tu ennonces ? Je crois que tu as confondu
Je cherche les mêmes infos que toi, mais vraiment pour les Perhentians :-) | | | À: Alinec777 · 7 décembre 2012 à 14:05 Re: Séjour aux Perenthians sur Pulau Besar, ABC ou Salang Beach? Message 3 de 3 · 1 223 affichages · Partager Exact Aline... Merci d'avoir remarqué cette confusion. En fait, je prévois un séjour sur les 2 îles (Perenthians et Tioman). | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |