Séjour prolongé pour plus de six mois aux États-Unis: formalités? Ewing · 6 octobre 2009 à 22:46 6 messages · 4 participants · 2 610 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 22:46 Séjour prolongé pour plus de six mois aux États-Unis: formalités? Message 1 de 6 · 2 606 affichages · Partager  allo, comment fait-on pour voyager aux u.s. plus de 6 mois. quelqu'un l'a -t-il deja fait, si oui comment | | | À: Ewing · 9 octobre 2009 à 7:45 Re: Séjour prolongé pour plus de six mois aux États-Unis: formalités? Message 2 de 6 · 2 539 affichages · Partager Bonjour,
Pour rester plus de 90 jours aux etats-unis, visa obligatoire..  Après, je sais pas quel visa convient le mieux...
Je suis dans la même situation que toi, et j'appréhende de faire ma demande. Y'a surement des gens qui ont déjà fait leur demande et qui pourraient sans doute nous rassurer (ou pas) sur le processus d'obtention de visa aux etats unis..?
Allez, dernier arriver! Bon courage! | | | À: Malakar · 10 octobre 2009 à 2:17 Re: Séjour prolongé pour plus de six mois aux États-Unis: formalités? Message 3 de 6 · 2 516 affichages · Partager Si c'est un séjour touristique, il faut demande un visa de tourisme, qui s'appelle B2.
Pour obtenir un visa américain, vous devez démontrer que vous avez des attaches avec votre pays de résidence. | | | À: Nikky · 2 décembre 2009 à 23:19 Re: Séjour prolongé pour plus de six mois aux États-Unis: formalités? Message 4 de 6 · 2 361 affichages · Partager allo, a qui doit-on demander ce visa? merci | | | À: Ewing · 2 décembre 2009 à 23:23 Re: Séjour prolongé pour plus de six mois aux États-Unis: formalités? Message 5 de 6 · 2 356 affichages · Partager Si tu es Canadienne, tu n'as pas besoin de visa. | | | À: Ewing · 2 décembre 2009 à 23:23 Re: Séjour prolongé pour plus de six mois aux États-Unis: formalités? Message 6 de 6 · 2 356 affichages · Partager à son representant dans ton pays de residence | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |