Bonjour. Je suis allé 15 jours à Cuba et je voudrai aller aux USA (5em séjour aux USA depuis 2014) cette année. A l'entrée y a-t-il un risque avec l'immigration US étant un ressortissant Français et mon passeport avec 2 tampons cubains? Merci.
Bayernd77 · 13 mars 2016 à 8:37 · 2 participants · 872 affichages
J'ai eu beau cherché sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question. J'imagine faire un séjour en Amérique du Nord à vélo d'environ 9-10 mois avec l'arrivée et le départ au Canada, retour en France à l'issue de ce voyage. Est-ce...
Aphilippartd · 17 juillet 2013 à 11:05 · 2 participants · 1 311 affichages
Je poste ce message car j'ai prévu d'effectuer un voyage à vélo en Amérique du Nord pendant 100 jours. J'ai prévu démarrer en Alaska, de traverser le Canada et de rouler vers Houston ou je prendrai mon vol. Ma question est la suivante: Je pars plus de...
Hjvl · 24 février 2015 à 11:19 · 7 participants · 4 664 affichages
Tout est dans le titre je compte aller voir les 5 continents avec mon camion Glouglou forum.bernard.debucq... je partirai vers le Canada, USA, Mexique puis vers l Amérique du sud donc pour les USA il me faut le visa B2, mais il y a un problème on m a...
Remino · 14 janvier 2017 à 20:57 · 4 participants · 1 476 affichages
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année! -Je souhaite me rendre deux fois aux USA cette année pour une durée d'environ 90j à chaque fois (en quittant le territoire américain pour une durée de 3 mois ou plus) est ce possible avec le programme...
J'ai un voyage de prévu aux Etats Unis (Boston) cet été (billets achetés, passeport adéquate, formulaire ESTA rempli). Je suis mineure (17 ans), voyage sans responsable légal. La bas, je suis accueillie par des amis et on a prévu de passer quelques jours...