Rgsou · 30 janvier 2019 à 15:04 9 messages · 2 participants · 666 affichages | | | | je pars au Canada chez mon frère à Toronto pour 3 semaines avec mon mari et de là-bas on voudrais visiter New York pour quelques jours. Pour cela j’ai demandé un visa B2 usa. Ma question est ce que je dois leur dire que je vais chez mon frère en vacances à Toronto ou au contraire il faut dire seulement je pars au Canada pour tourisme | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si je suis obligé de demander visa B2, j’ai un refus daté de 2 ans. Il faut demander visa. Et c’est pourquoi je pose la question s’il va me demander aussi questions sur Canada ou je vais ou non ? Et est ce que je dois dire je vais chez mon frère ? | | | Si tu pars de Toronto pour New-York, l'agent américain ne te demandera pas où tu vas au Canada, tu es en direction des É-U. C'est en arrivant au Canada que l'agent Canadien va te poser cette question. Car de Suisse tu atterriras au Canada pas à New-York exact ? | | | Ok merci pour votre réponse | | | Je demandais pour l’agent au consulat, il demande en général ou vous allez ! C’est pourquoi je me demandais si je dis ou pas pour mon voyage à Toronto. | | | Il faut toujours dire la vérité mais le moins possible ou pas plus que demandé.
En disant la vérité on ne risque pas de se mélanger dans des mensonges et un mensonge découvert peut être la cause de bien des soucis.
Ou allez-vous ; Au Canada. point ou A New -York point | | | Bon voyage et bienvenu au Canada | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |