Un séjour randonnée, balades & découverte en Corse Tassili · 21 juillet 2012 à 12:52 7 messages · 3 participants · 1 840 affichages | | | | 21 juillet 2012 à 12:52 Un séjour randonnée, balades & découverte en Corse Message 1 de 7 · 1 835 affichages · Partager Bonjour
Faisant partie d'un groupe de quinquagénaires et + (eh oui...) nous partons fin octobre pour une semaine de randonnée, ballades & découverte en Corse. Il s'agit de randonnée tranquille... sachant que tout le séjour sera basé sur la découverte de la Corse....à travers ballades & excursions...
Il reste encore quelques places dispo (pour des personnes ayant 50 et +++) en hébergement (base chambre single ou double) en maison d'hôtes sise dans le cortenais... On envisage le co-voiturage pour limiter les frais sur place (pas besoin de location) et pour le bateau (chacun est libre de choisir son mode de transport entre le continent et la Corse).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !
LILI | | | À: Tassili · 22 juillet 2012 à 21:18 Re: Un séjour randonnée, balades & découverte en Corse Message 2 de 7 · 1 790 affichages · Partager Super ! C'est aussi une occasion pour lancer une rencontre VF ! Et pour te saluer, te connaître "en vrai". Tiens moi au courant. De fortes chances que je sois là à cette période. | | | À: Tassili · 27 août 2012 à 19:52 Re: Un séjour randonnée, balades & découverte en Corse Message 3 de 7 · 1 633 affichages · Partager Bonjour
Faisant partie d'un groupe de quinquagénaires et + (eh oui...) nous partons fin octobre pour une semaine de randonnée, ballades & découverte en Corse. Il s'agit de randonnée tranquille... sachant que tout le séjour sera basé sur la découverte de la Corse....à travers ballades & excursions...
Il reste encore quelques places dispo (pour des personnes ayant 50 et +++) en hébergement (base chambre single ou double) en maison d'hôtes sise dans le cortenais... On envisage le co-voiturage pour limiter les frais sur place (pas besoin de location) et pour le bateau (chacun est libre de choisir son mode de transport entre le continent et la Corse).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !
LILI | | | À: Pilko · 27 août 2012 à 20:27 Re: Un séjour randonnée, balades & découverte en Corse Message 4 de 7 · 1 626 affichages · Partager Juste un copié-collé pour relance ou tu as oublié ton texte, Pilko ? | | | À: Chnoupi · 27 août 2012 à 20:58 Re: Un séjour randonnée, balades & découverte en Corse Message 5 de 7 · 1 615 affichages · Partager bonsoir voila je confirme la marche oui l ordinateur non et vraiement sans aucune culpabilite donc je reprends en succedane un message que j ai tente de vous faire parvenir manifestement c est le bide un peu plus d infos sur votre projet s il vous plait je travaille et mes vacances en octobre se situent dans la derniere semaine de ce meme mois merci | | | À: Pilko · 27 août 2012 à 21:03 Re: Un séjour randonnée, balades & découverte en Corse Message 6 de 7 · 1 612 affichages · Partager Moi aussi j'attends des niouzes... Allo, Tassili, tu es là ? | | | À: Pilko · 2 septembre 2012 à 22:38 Re: Un séjour randonnée, balades & découverte en Corse Message 7 de 7 · 1 542 affichages · Partager Bonjour !
Oui ce séjour aura lieu du 28/10 au 4/11 ! Nous partirons par bateau, en co-voiturage nous permettant de faire connaissance amplement avant de démarrer cette semaine qui sera certainement bien sympathique ! Pour les personnes habitant dans le nord, ils pourront nous rejoindre par avion...
Je peux envoyer le programme par email et actuellement, nous sommes 7 femmes souhaitant vivre cette belle aventure !
A bientôt !
LILI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |