Séjour à la Réunion: bons restaurants et endroits typiques Orphelie · 23 octobre 2016 à 15:48 10 messages · 6 participants · 961 affichages | | | | 23 octobre 2016 à 15:48 Séjour à la Réunion: bons restaurants et endroits typiques Message 1 de 10 · 961 affichages · Partager Je suis à la reunion du 23 novembre au 4 décembre (voyage acheté sur vente privée. Peut être d autres personnes ont fait le même achat). Avec mon mari nous avons bien sûr regardé les guides et savons déjà les excursions du tour de l'ile que nous allons faire en rapport avec les hôtels choisis par l'agence organisatrice. Si pendant votre séjour, vous avez découvert des petits restos sympa pour les déjeuners et des endroits typiques non mentionnés partout, merci de me les indiquer pour agrémenter notre séjour. Danielle | | | À: Orphelie · 23 octobre 2016 à 17:27 Re: Séjour à la Réunion: bons restaurants et endroits typiques Message 2 de 10 · 953 affichages · Partager Les DCP sont bien comme restaurants pour les produits de la mer. Sauf erreur de ma part il y en a (au moins) deux sur l'île. La Caz' à Le Port m'a également laissé un bon souvenir (le bâtiment vaut le coup). | | | À: Orphelie · 24 octobre 2016 à 19:26 Re: Séjour à la Réunion: bons restaurants et endroits typiques Message 3 de 10 · 930 affichages · Partager Bonjour, Je confirme pour le DCP. Celui de St Gilles est très bien. Juste à côté, il y a un autre restaurant excellent, le Natur'elle. A St Pierre, nous en avons trouvé deux très bien aussi, le O Baya et le EST Bento, qui sont d'ailleurs aussi l'un à côté de l'autre. Bon voyage. | | | À: Orphelie · 24 octobre 2016 à 19:43 Re: Séjour à la Réunion: bons restaurants et endroits typiques Message 4 de 10 · 927 affichages · Partager A St pierre resto chez Noel, angle de la rue du presbytère et de la rue de Suffren excellent rapport qualité prix, joli décors personnel très sympa j'ai apprécié. A l'ermitage : la Marmite, boulevard leconte de lisle un peut plus loin que le boulodrome bord de mer. Ne pas confondre avec la Marmite rue du trou d'eau qui lui est très décevant. De plus pleins de camions bar sur l'île ou tu peux manger bien et pas cher. | | | À: DKliptus · 25 octobre 2016 à 13:31 Re: Séjour à la Réunion: bons restaurants et endroits typiques Message 5 de 10 · 910 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre mail. | | | À: Stevecanary · 25 octobre 2016 à 13:35 Re: Séjour à la Réunion: bons restaurants et endroits typiques Message 6 de 10 · 909 affichages · Partager Merci pour vos adresses. J espère en tester le plus possible | | | À: Pacha25 · 25 octobre 2016 à 13:52 Re: Séjour à la Réunion: bons restaurants et endroits typiques Message 7 de 10 · 903 affichages · Partager Merci pour tous vos conseils. En lisant d autres discussions j'ai. Vu qu'effectivement il y avait beaucoup de camion repas sur l'île. Pour des en-cas c'est bien. | | | À: Orphelie · 25 octobre 2016 à 15:18 Re: Séjour à la Réunion: bons restaurants et endroits typiques Message 8 de 10 · 893 affichages · Partager Tu peux manger des repas complets dans ces camions bar, rien a voir avec ce qu'il y a chez nous genre kébab ou camions a frites, a la Réunion, ils te proposent des carry de toutes sortes, bien sur, tu n'aura pas le service d'un restaurant. | | | À: Orphelie · 17 novembre 2016 à 17:15 Re: Séjour à la Réunion: bons restaurants et endroits typiques Message 9 de 10 · 827 affichages · Partager Bonjour  A l'ermitage (quartier créole) En face le dernier poste de secours ; Chez Herbert petit resto créole; sympa et pas cher A coté " La marmite " piège à touriste mais à tester une fois pour le cadre et tts ces marmites qui cuisent au feu de bois Bon séjour m. france | | | À: Orphelie · 6 décembre 2016 à 11:46 Re: Séjour à la Réunion: bons restaurants et endroits typiques Message 10 de 10 · 770 affichages · Partager Je connais quelques adresses qui sont bien connues : Makassar où intimité et charme enchanteront les gourmets, Concorde avec la cuisine traditionnelle raffinée à base de produits locaux frais ou le Grand Large avec une cuisine métissée et raffinée aux saveurs créoles. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |