Séjour de dix jours à la Réunion: les immanquables (niveau des randonnées et restaurants)? Eskhada · 14 novembre 2012 à 18:52 5 messages · 4 participants · 2 257 affichages | | | | 14 novembre 2012 à 18:52 Séjour de dix jours à la Réunion: les immanquables (niveau des randonnées et restaurants)? Message 1 de 5 · 2 248 affichages · Partager Bonjour, Nous partons 10 nuits/12 jours à la Réunion du 23/11 au 5/12. Nous séjournons 4 nuits à Ste Anne au Diana Dea Lodge et 6nuits à St Gilles au Lux. Nous sommes en formule peti dej. Connaissez-vous ces hôtels??
Je pensais faire depuis Ste Anne : - Hell Bourg, Salazie; Canyon de Trou-Blanc - Piton ste Rose, les coulées de lave, l' Anse des cascades- Cascade de Takamaka - Piton de la Fournaise
Depuis St Gilles : - ULM à St Paul (si les finances le permettent...) - Marche St Pierre samedi matin - Cilaos- piton Maïdo- qqs plages/repos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eskhada · 16 novembre 2012 à 11:14 Re: Séjour de dix jours à la Réunion: les immanquables (niveau des randonnées et restaurants)? Message 2 de 5 · 2 187 affichages · Partager Ton programme est tres bien Je trouve par contre que le marché de saint paul le vendredi toute la journée et le samedi matin est plus sympathique Les hotels que tu as choisi sont tres bien | | | À: Julielily · 16 novembre 2012 à 16:36 Re: Séjour de dix jours à la Réunion: les immanquables (niveau des randonnées et restaurants)? Message 3 de 5 · 2 171 affichages · Partager Merci pour l'info; de plus, ça tombe bien, c'est plus près de St Gilles où nous séjournons. | | | À: Eskhada · 17 novembre 2012 à 16:41 Re: Séjour de dix jours à la Réunion: les immanquables (niveau des randonnées et restaurants)? Message 4 de 5 · 2 151 affichages · Partager Bonjour,
Très bon programme et très bon choix d'hôtels :) Je te conseille Grand Bassin, une randonnée avec en prime un magnifique paysage. Donc c'est une descente d'environ 1h, puis vous arrivez dans le village où vous pouvez vous restaurer et même dormir il y a des chambres d'hôtes sympathiques. En ce qui concerne la randonné en elle même la remontée est un peu rude tout dépend de votre niveau :)
Je te souhaite un bon séjour chez nous :) | | | À: Meera974 · 26 novembre 2012 à 11:54 Re: Séjour de dix jours à la Réunion: les immanquables (niveau des randonnées et restaurants)? Message 5 de 5 · 2 073 affichages · Partager Oui Grand Bassin vaut le détour c'est sûr. Attention les genoux dans la descente cependant. Les tables ne valent pas toutes niveau qualité. Bien se renseigner dans la mesure du possible. Après il y aussi Mafate, un cirque assez isolé où on accède qu'à pied ou en hélicoptère. Dépaysement garanti et l'accès est possible pour tous les niveaux, en passant par le col des Bœufs à Salazie par exemple ! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |