oui, oui tu as bien fait

en plus, quand je l'ai ecrit, je me suis dit: ''B, fais gaffe'' car c'est une erreur récurrente chez moi, ben, je l'ai faite quand même

bon, nous commençons à regarder les vols pour 2015, la période 15/01 au 15/03 nous tente assez
pour le moment, nous ne sommes pas poussés à partir car nous avons un temps incroyable ici dans le sud-ouest, nous déjeunons dehors à midi, je ne donne pas la température car je veux éviter les foudres du grand prètre climatologue du
canada qui nous tombe dessus à la moindre occase...
maintenant, je vais en cuisine: sans doute un lapin fermier au vin et vinaigre, graines sauvages, pruneaux d'Agen en cuisson lente
hier terrine de foie de volaille au four, ton four marche toujours?
jeudi, soirée vin nouveau+ charcuterie de cul noir local: nous avons goûté à de bonnes choses
je te contacte dans un mois
Take care
B