|  |  |
 | | | | Emma186 · 26 juin 2015 à 15:32 10 messages · 6 participants · 2 827 affichages | | | | 26 juin 2015 à 15:32 Séjour d'une semaine à Amsterdam Message 1 de 10 · 2 818 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars du 5 au 12 juillet à Amsterdam avec mes 2 enfants (13 et 15 ans). Auriez vous des recommandations de lieux à visiter, resto sympa et conseils particulier pour ce voyage? D'autre part, nous tenons absolument à visiter le musée d'Anne Franck et avons tenté d'acheter des billets en ligne pour eviter la file 'attente, mais aucun billet ne semble disponible. Quels horaires me conseilleriez vous pour tenter une visite sans passer 3h dans la file d'attente?
D'avance merci | | | J'ai été a Amsterdam en mai dernier pendant un we. Mon hotel était près de la maison d'Anne Franck. A 9h la queue faisait déjà le tour de l'église proche. | | | Bonjour Emmanuelle,
Il y a toujours pas mal de monde pour la maison d'Anne Frank. En ce qui nous concerne, nous avions pris le parti d'y arriver une demi-heure avant l'ouverture histoire de se positionner dans la file d'attente, et nous avions ensuite pu rentrer très vite.
Côté hébergement, je te recommande la location d'un appartement (airBNB etc). Avec tes enfants cela sera plus simple, et cela reviendra moins cher car vous pourrez faire des courses et cuisiner.
Bon voyage ! | | | Bonsoir Aurélie.
Merci pour ton conseil, nous essaierons donc d'y arriver au minimum 1/2 avant l'ouverture :)
Concernant le logement, oui, j'ai déjà effectué ma resa via airbnb, un systeme que j'aime beaucoup.
As-tu d'autres endroits à me conseiller niveau visite, ou des resto sympa? Je pars avec le routard, comme à chaque fois, mais suis preneuse de toutes les idées :).
Emma | | | Niveau visites, lorsque nous y étions allés nous étions absolument crevés donc avions eu un programme assez soft... Maison d'Anne Frank, quartier rouge (mais pas forcément adapté avec tes enfants je pense...!) et balades le long des canaux... Le tour en bateau sur les canaux est sympa aussi. Côté resto, nous avions beaucoup aimé La Place ( www.tripadvisor.fr/...olland_Province.html ) C'est un genre de cafétéria/self service où tu peux manger ce que tu veux entre sandwichs, soupes, salades, smoothies... Il y en a pour tous les goûts, ce n'est pas trop cher et c'est vraiment très frais. Bref, je conseille ! | | | Bonjour Emma, Je vous conseille de louer des vélos pour vous balader et découvrir la ville (qui n'est pas très étendue), et est vraiment adaptée. Balades formidables en famille le nez au vent, le long des canaux historiques, dans le Jordaan... On ne s'en lasse pas ! On peut louer des vélos tout près de la gare (mac Bike), ou dans d'autres points. Une adresse sympa : De Jaren Café : Nieuwe Doelenstraat 20-22, jolie terrasse sur l'eau... Bon séjour à Amsterdam ! | | | Super, merci pour vos conseils :) | | | Bonjour Alors, comment s'est passé votre séjour ? J'y pars également avec 2 enfants à la fin du mois..
Merci | | | Alors, ce séjour ? Un petit retour ? ;-) | | | Merci pour vos suggestions ! :) Comment s'est passé le voyage ? | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |