Séjour en Hollande ou Sud de l'Angleterre en mai 2007 Lacazenave · 7 janvier 2007 à 14:15 6 messages · 5 participants · 3 695 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 14:15 Séjour en Hollande ou Sud de l' Angleterre en mai 2007 Message 1 de 6 · 3 695 affichages · Partager  Bonjour, nous vivons près de Dunkerque et la grisaille actuelle nous fait penser aux vacances... En mai, nous aimrions partir 4 jours soir en Hollande, soir en angleterre (Kentà donc près de chez nous avec nos deux enfants qui auront 16 mois et deux ans et demi. Si vous avez des vons plans, merci Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lacazenave · 7 janvier 2007 à 14:22 Re: Séjour en Hollande ou Sud de l' Angleterre en mai 2007 Message 2 de 6 · 3 692 affichages · Partager Bonjour ! 
Il y a un bon plan si l'autocar ne vous fait pas peur avec les petits. Moi je pense partir avec New East du 26/04 au 02/05 prochain, direction Amsterdam. Voici le site web www.new-east.fr 
Stef | | | À: Lacazenave · 7 janvier 2007 à 18:40 Re: Séjour en Hollande ou Sud de l' Angleterre en mai 2007 Message 3 de 6 · 3 675 affichages · Partager Nos amis hollandais aiment bien les parcs de vacances... Tu peux par exemple chercher sur google "vakantieparken nederland" un autre site est www.landalgreenparks.com/ mais il y en a plein d'autres. Avec des enfants en bas âge, ça peut être une option commode pour rayonner à partir d'un point fixe. | | | À: Edb · 1 février 2007 à 9:57 Re: Séjour en Hollande ou Sud de l' Angleterre en mai 2007 Message 4 de 6 · 3 579 affichages · Partager Je suis allé dans le Kent en aout dernier. Traversée avec Norfolk line: impecable, rien que pour le bateau je retraverserai. Ce que j'ai retenu du Kent Douvres et son chateau la haut CanterburyRye village ancien Londres le clou de la visite
Les moins tout est une fois et demi le prix de la France: conseil: emener ses provisions | | | À: Lacazenave · 1 février 2007 à 11:22 Re: Séjour en Hollande ou Sud de l' Angleterre en mai 2007 Message 5 de 6 · 3 577 affichages · Partager la hollande pays magnifique très plat besoin de sa voiture pour ce deplacé le seul truc qui nous a fait tiqué c'est la nourriture rien a voir avec la france mais sympa quand meme la vie n'est pas trop chèr que voulez vous savoir exactement ? pour ma part j'y suis allé au mois novembre et par chance nous avons eu du beau temps | | | À: Papie · 4 février 2007 à 13:06 Re: Séjour en Hollande ou Sud de l' Angleterre en mai 2007 Message 6 de 6 · 3 554 affichages · Partager  Bonjour, C'est décidé nous partrons en mai pour le WE de l'Ascension soit 4 jours. Nous vivons dans le Nod donc La Hollande est tou prêt...Nous voulons voir un peu le pays...pas tout ni les musées car avec les enfants, c''st impossible... Je pense que ce sera l'époque des tulipes...Que voir sinon et où loger? Merci pour vos astuces Anne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |