Séjour à Singapour: quel quartier résider pour faciliter les visites? Jeanpaulclc · 6 juillet 2017 à 9:44 2 messages · 2 participants · 972 affichages | | | | 6 juillet 2017 à 9:44 Séjour à Singapour: quel quartier résider pour faciliter les visites? Message 1 de 2 · 972 affichages · Partager Bonjour à tous Début novembre je doit passer 3 jours à Singapour. Quelqu'un pourrait il ma renseigner sur le quartier ou il faut résider pour faciliter les visites de la ville et sur les sites a voir? D'avance merci pour vos réponses | | | À: Jeanpaulclc · 24 août 2017 à 6:12 Re: Séjour à Singapour: quel quartier résider pour faciliter les visites? Message 2 de 2 · 864 affichages · Partager J'ai pris l'habitude de résider à Geylang (le quartier rouge de Singapour) mais c'est avant tout un quartier populaire très vivant et surtout pas très cher en comparaison avec le este de Singapour.Très facile d'accès car métro et multitude de bus pour rejoindre les différents quartiers de la ville.Je te conseille l'hotel 81 hollywood car 40 euros pour une chambre bien agréable.La réputation du quartier peut faire fuir certaines âmes sensibles mais rien de bien méchant.Tout cela reste bien tranquille et policée à l'image de Singapour. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |