Bonjour!
J'inaugure mon tout premier message sur ce forum

Je pars avec mon conjoint à
Singapour au mois de juin dans le cadre d'un "home exchange", nous restons 2 semaines là bas.
Deux semaines à
Singapour, c'est tout de même beaucoup ! Nous voudrions donc voir un peu "du pays" et en profiter.
J'ai déjà visé
bangkok et
Koh samui. Voici les questions (attention attention!)
- Je pensais qu'on pourrait rester 3 jours à
Bangkok et 3 jours à
koh samui, qu'en pensez vous? Nous avons en gros une semaine, nous voulons reserver tout de même une bonne huitaine de jours à
Singapour.
- pour le trajet
Singapour-
Bangkok puis
Bangkok-
koh samui puis
Koh samui-
Singapour, que nous conseillez vous? Un moyen économique est le bienvenu, tant que nous ne devons pas mourir de chaud ou passer 2 jours dans des transports

-
Bangkok est il un bon choix de ville pour la
Thailande? Koh-
samui aussi? J'ai entendu parler d'autres îles "koh" y'en a t'il une "mieux qu'une autre" ? J'aimerais quelque chose de pas trop touristique (style plage deserte) mais nous voulons le confort touristique d'un 3 ou 4 étoiles....! ces deux choses peuvent elles être de paire? Y'a t'il des coins peu fréquentés sur
koh samui? Lesquels?
Voilà pour le moment! En tout cas, outre mes questions, n'hésitez pas à nous conseiller aussi sur ces villes, les choses à voir, à ne pas faire...et je file dans l'autre partie du forum car nous enchainons ensuite sur deux semaines au
Japon ! enjoy

merci