
bonjour
nous revenons de la
guadeloupe ; de
st françois ;il y a 1 semaine
nous connaissons l anse des rochers; apres l avoir visiter avec des amis!!
bej emplacement; belle piscine ;mignone petite plage; le contexte est grand et propre !!!et sécurisé par barriere et code !
un point négatif ;loin de tout (commerce, port de peche;départ pour les iles)il faut impérativement une voiture pour faire les commissions ou aller à la marina de
st françois ou ailleurs !!! acheter le routart pour les visites !!!et resto
st françois se situe environ à 10 km.
taxi, aéroport; l anse des rochers environ 90euros !!!!
demandez à votre loueur de venir vous chercher !!!!
bonne vacances


mimitch