|  |  |
 | | | | Lotelier · 20 juin 2013 à 17:32 15 messages · 7 participants · 2 236 affichages | | | | 20 juin 2013 à 17:32 Séjour à Trinidad de Cuba: adresse d'hôtel? Message 1 de 15 · 2 162 affichages · Partager bonjour à tous, je voudrais des renseignements pour aller à cuba ( trinidad) au mois de décembre pour 20 jours, qu'est-ce qu'il faut comme papiers, quelqu'un peut'il me donner une adresse d'hotel, nous voudrions en demi-pension et pas très loin de la plage, faut-il louer une voiture ou est-ce qu'il y à des bus, et savoir ce qu'on peut visiter. merci, à bientot. | | | À: FDB · 21 juin 2013 à 15:49 Re: Séjour à Trinidad de Cuba: adresse d'hôtel? Message 3 de 15 · 2 090 affichages · Partager bonjour faby, j'étais justement à regarder les hotels, est-ce que tu connais le club amigos costa sur. | | | Non, j'ai séjourné à Trinidad en casa, mais tu peux regarder les avis récents sur Tripadvisor, c'est toujours de bon conseil | | | À: FDB · 21 juin 2013 à 16:29 Re: Séjour à Trinidad de Cuba: adresse d'hôtel? Message 5 de 15 · 2 093 affichages · Partager par quel transport est tu venu à trinidad. | | | Voiture de location, très pratique pour tourner l'île. Sinon, j'imagine que tu peux facilement y arriver en bus avec Viazul par exemple. | | | A côté de l'hôtel Ancon, il y aussi des genres de bungalow au Costazul, qq'un saura vous en dire +.
En décembre loger proche de la plage, pas sûr que ce soit la meilleure idée, en terme de température notamment et afluence touristique. Une "casa" donne + de latitude !!
Juanito | | | Des trois hôtels sur la plages, le Costa Sur est celui qui a le moins de plage, par contre le récif est plus près et l'apnée supérieure. Il ont des bungalows qui sont bien situés et proche de la plage. Cet hôtel n'est pas le premier choix des québecois car les prestations sont de "base". Le Ancon est le plus populaire et aussi le plus populeux avec tout ce qui s'y rattache. Le Brisas situé entre les deux est le plus cher et les prestations y sont également supérieure. Il y a l'ancien Mélia au centre ville également, mais la plage est éloignée de 15 minutes. Côté température, a part les rares fois ou les fronts froids parviennent a passer les montagnes, il fait chaud et donc aucun soucis d’être en bord de plage.
Bon séjour. | | | A côté de l'hôtel Ancon, il y aussi des genres de bungalow au Costazul, qq'un saura vous en dire +. Juanito
À Ancon c'est le Costasur.
Il y a le Costa Azul à La Havane. | | | Trinidad tu y accèdes facilement en bus depuis la havane, mais tu vas pas rester 20 jr à trinidad  loger à ancon cé bien, mais cé loin de tout, ya rien à faire que la plage, ya juste les hotels, et de la ville il faut 15 mn en taxi, 30 mn en cocotaxi | | | bonjour midounette, je ne sais pas encore ce que je vais faire on devaient partir à 2 couples et depuis il ne vienne plus alors je réfléchi. merci quand même. | | | Alors vous partez a 1 couple, cest mieux que moi qui part sola ! Quoique a Cuba on n'est jamais vraiment seule...  un ange passe | | | Bonjour,
Je te conseille l hotel BRISAS TRINIDAD, je te conseille d y aller pour une semaine et de voir si tu aimes ca. De plus, l hotel est a environ 15 minutes du centre-ville, c est un hotel bordant la mer... Le taxi coute environ $7 ou $8 cuc et tu peux aller visiter la ville quand tu veux et revenir a ton hotel....
Si tu aimes la musique cubaine, a tous les soirs pres de l eglise centrale, la musique commence a 20h00 pouur se termine a 04h00 du matin (casa de la musica)....
Si tu veux rester dans la ville, je te suggere une casa particular excellente, celle d une quebecoise..Tu peux chercher sur google le site HOSTEL ALAMEDA TRINIDAD tenu par une quebecoise..... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |