Carte de séjour touristique Cuba au consulat Badiner · 1 juillet 2014 à 19:56 7 messages · 4 participants · 2 730 affichages | | | | 1 juillet 2014 à 19:56 Carte de séjour touristique Cuba au consulat Message 1 de 7 · 2 717 affichages · Partager Pour mon voyage de septembre, je viens de faire acquisition de ma carte de tourisme au Consulat, rue de presles. Changement de règlement si vous êtes présent le prix n'a pas changé (22 euros) mais si vous prenez en méme temps une carte pour votre épouse ou un ami qui n'est pas présent il faut ajouter 25 euros de frais
Un scandale!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Badiner · 1 juillet 2014 à 23:13 · Modifié le 2 juil. 2014 à 0:03 Re: Carte de séjour touristique Cuba au consulat Message 2 de 7 · 2 666 affichages · Partager  MIKE pou cuba pour nous le visa vient avec l'achat du billet en plus la taxe d'aéroport est inclut que sa soie un tout inclut ou sec.
en qu'el années l'Europe vont t'il allume sur le visa touristiques?
sans rancune à qui se soies. | | | À: Badiner · 2 juillet 2014 à 11:28 Re: Carte de séjour touristique Cuba au consulat Message 3 de 7 · 2 631 affichages · Partager mais si vous prenez en méme temps une carte pour votre épouse ou un ami qui n'est pas présent il faut ajouter 25 euros de frais
Un scandale!!!
j'ajoute qu'avant janvier 2014 c'était 25€ pour n'importe quel nombre de passeport, mais maintenant ils ajoutent les 25€ par passeport. je pense surtout aux familles qui peuvent pas se déplacer tous ensemble | | | À: Fastkoala · 2 juillet 2014 à 11:52 Re: Carte de séjour touristique Cuba au consulat Message 4 de 7 · 2 628 affichages · Partager Oui je leur ai dit ce que j'en penser cela m' a fait plaisir mais ils s'en foutent | | | À: Badiner · 3 juillet 2014 à 0:06 Re: Carte de séjour touristique Cuba au consulat Message 5 de 7 · 2 587 affichages · Partager de toute façon ils en ont rien à f.... | | | À: Badiner · 29 novembre 2014 à 12:28 Re: Carte de séjour touristique Cuba au consulat Message 6 de 7 · 1 908 affichages · Partager Bonjour, La carte touristique est-elle remise le jour même par le consulat? Merci | | | À: Kalisma · 29 novembre 2014 à 12:40 Re: Carte de séjour touristique Cuba au consulat Message 7 de 7 · 1 908 affichages · Partager Oui il vous la remplisse et mette un cachet derrière, mais relisez la, Une fois il m'ont rajeuni de 10 ans heureusement, l'immigration ne s'en est pas aperçu. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |