Trop de choses à faire et à voir à Delhi pour que ça tienne dans un post ! Tu parles d'Agra, il faut compter 2 à 3 heures de train pour y aller, plus les visites, c'est chaud en une journée. Sinon en 3 jours à Delhi, pas le temps de s'ennuyer...
Jerem2433 · 7 février 2017 à 10:41 · 14 participants · 5 033 affichages
Bon voilà je pars dans un mois en inde, je viens de recevoir mon visa touristique à entrée multiple de 6 mois (période 1 février/1Août) mais il y a une mention "each stay up to 90 days", donc je comprends que je ne peux dépasser 3 mois en inde.., mais...
Nous pensons partir 3 semaines fin mars début avril Quelques questions: climat? Avez-vous des noms de chauffeurs indiens sympa et sérieux ou des agences locales ou voyage avec bus locaux? Réservations d hôtels ou facilité de trouver des adresses sympa...
Premier pas sur ce forum, je demande donc l'indulgence ;-) Après moultes hésitations, tergiversations et autre -tions, me voilà décidée à bouger dans l'inde du sud. Je démarre de la charmante moule-frites bruxelloise mi novembre. Circuler en Inde à l'aveugle...
Ryho · 17 juillet 2010 à 15:12 · 6 participants · 2 594 affichages
Je compte partir seul en Inde au mois de mars pour trois semaines. Arrivé à Chennai et départ de Trivandrum. Je pense louer une voiture avec chauffeur et faire le trajet suivant et aurais besoin de votre avis. Par avance, merci. J01 - Repos et visite...
Je suis hébergée à Calcutta. Je compte partir en Avril et je voudrais savoir ce que je peux voir en 3 semaine sachant que mes amis ont déjà fait le Rajasthan. Ne connaissant pas du tout ce pays je suis à votre écoute. Pour le visa, bien que habitant Marseille...