Trop de choses à faire et à voir à Delhi pour que ça tienne dans un post ! Tu parles d'Agra, il faut compter 2 à 3 heures de train pour y aller, plus les visites, c'est chaud en une journée. Sinon en 3 jours à Delhi, pas le temps de s'ennuyer...
Voyage organisé du 3octobre au 15 visiterons Delhi, Shekawati, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpurs, pushcar, Jaipur, fatehpur, Agra, Sikandarat Nous arriverons Le 30 septembre nous aurons 3jours sans Le groupe svp nous Suggerer Des endroits autres très intéressants...
Je dois assister à un mariage à Delhi en décembre, mais j'ai malheureusement très peu de temps pour visiter le reste de l'inde. Que pensez vous de 3/4 jours pour visiter le Triangle d'Or? Connaissez vous des agences qui offriraient des excursions 2/3/4j...
Nous recherchons un hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi, j'ai vu en ligne "Viva Palace ". Je recherche des avis de personnes y ayant séjourné. Merci. Loïc
Jerem2433 · 7 février 2017 à 10:41 · 14 participants · 5 016 affichages
Bon voilà je pars dans un mois en inde, je viens de recevoir mon visa touristique à entrée multiple de 6 mois (période 1 février/1Août) mais il y a une mention "each stay up to 90 days", donc je comprends que je ne peux dépasser 3 mois en inde.., mais...
Mon train en direction de Mathura est à 14h et nous aurons 1heure de retard en arrivant, tout va bien. J’ai réservé un hôtel sur booking mais hélas il est très loin des ghats, impossible d’y aller à pieds, dommage. L’hôtel est bien et plusieurs restos...