hola,
le vent n'est pas systématique, mais à cette saison, il est très fréquent et souvent très fort.
Si il y en a peu lors de votre passage, prenez le temps et visitez la région, il y a évidemment de quoi faire, même en petite rando.
Sinon, si vous trouvez le temps long à
Bariloche, vous pouvez aussi remonter vers
Mendoza avant de repartir. Ca ne ralonge pas tellement voter parcours (une nuit de bus à chaque fois : très confortable et très économique). A
Mendoza : pas de vent. Ville très agréable et possibilité de faire un petit saut sympas dans les Andes au pied de l'
Aconcagua (petites promenades tranquilles, belles couleurs...). De plus, la ville est très agréable à vivre, très verte.
Bons préparatifs