Bonjour Xavaurel,
Ce sont trois tres belles destinations et je peux vous assurer que aucune d entre elles ne vous decevra. Pour autant voici quelques specificites, tout du moins a mes yeux (i) Porticcio est a mon gout un peu trop eloigne du sud (Bonifaio en particulier et les belles plages du sud est) pour en faire une destination ideale de deuxieme semaine (ii)
Porto Vecchio est plus pratique (supermarches, commerces, hopitaux, etc.) et plus animee (surtout le soir) mais la rancon du succes est que c est souvent plus cher et plus difficile de trouver un logement correct (iii)
Propriano est un bon compromis, mais gardez en tete que ca sera peut etre au prix de l animation et de la diversite (surtout debut septembre). Par ailleurs n oubliez pas que trouver un logement en
Corse n est pas evident (du tout) meme a cette periode (quoi que debut septembre ca commence a aller mieux) donc privilegiez la recherche d un beau logement pratique et abordable dans ces trois villes et faites votre choix en fonction plutot que de vous limiter a une seule zone de recherche (sauf si vous campez auquel cas vous pouvez vous permettre d etre plus focalise).
Et surtout...bonnes vacances en
Corse!!
VillaFanny