Algabo85 · 2 mars 2014 à 11:09 4 messages · 3 participants · 3 767 affichages | | | | 2 mars 2014 à 11:09 Message 1 de 4 · 3 765 affichages · Partager Bonjour, nous partons cet été en famille avec 2 enfants (7ans et 3ans) du 23/07 au 08/08. La question que je me pose c'est où loger, dans quel coin de l'île ? Sachant que nous louons une voiture sur place, nous serons mobile. Nous souhaitons allier plage sympa sans trop de foule et visite culturel. Avez vous des suggestions de lieu? Faut il par exemple louer 1 semaine au nord puis 1 semaine au sud? Avez vous des plans de location pas trop cher (sauf hôtel)? Merci de votre aide Algabo85 | | | Va voir mon blog, cela te donnera des idées. Les logements indiqués sont sauf exception tous munis d'une cuisines permettant de ne pas faire que des restau et des piqueniques. Même si les distances, ne sont très longues dans l'absolu, il est préférable de prendre plusieurs points de chute pour éviter de faire des allers et retours. | | | À: Criscus · 22 janvier 2017 à 17:31 Re: Où séjourner en Crète Message 3 de 4 · 1 084 affichages · Partager bonjour pourrais je connaitre votre blog merci | | | À: Caillass · 22 janvier 2017 à 18:25 Re: Où séjourner en Crète Message 4 de 4 · 1 080 affichages · Partager Bonsoir
L'adresse est dans la signature. Je la remets ici
cblog.eklablog.com | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |