Bonjour,
Je pars 10 jours en
Ukraine au mois d'août, 5 jours à
Kiev et 5 jours à
Odessa.
Pour séjourner, on me propose l'hôtel "Ukraina" à
Kiev et l'hôtel "Charnoye More" à
Odessa.
Pouvez-vous me donner un avis objectif sur ces établissements, car je recherche avant tout des hôtels confortables et si possible de charme ?
D'autre part, avez-vous quelques bons plans sur
Kiev et
Odessa en terme d'hôtels, de restos, de bars, de "good place to be" ?
Merci.
Au plaisir de vous lire
Hello,
Pour ce qui est de l'hôtel Ukraina je n'ai pas essayé mais par contre j'ai déjà sejourné au Charnoye More et à l'autre hôtel le nove Charnoye more qui se trouve lui aussi à
Odessa.
Le Charnoye More est vieux, les cloisons sont mal isolées, le personnel est antipathique, donc nul comparé aux standards français mais dans la moyenne par rapport aux standards ukrainiens. Le Nove charnoye more est un peu mieux que le Charnoye More. Je parle de celui-ci
www.tripadvisor.com/...y_Privoz-Odessa.html
. Les chambres et l'hôtel sont neufs mais les employés sont tout aussi antipathiques et incapables que ceux de l'hôtel précédemment cité. Chaque fois que je suis rentré à l'hôtel, le vigile a tenté de me refourguer des services qui sont classés comme étant un délit, tant moral que pénal au pays des droits de l'homme. Je pense que tu devines de quoi je parle :-) Ah oui si tu séjournes dans cet hôtel évites le breakfast parce que mon estomac s'en rappelle encore.
Si tu préfères séjourner dans un appartement à
Kiev mon père habite là-bas et loue aux touristes de passage un appartement à la journée ;-)
I hope you will have fun in
Ukraine!
Best resgards