Marc · 28 juillet 2009 à 19:36 4 messages · 2 participants · 2 441 affichages | | | | 28 juillet 2009 à 19:36 Séjourner un mois à la résidence Perle des Caraïbes de Gosier en Guadeloupe? Message 1 de 4 · 2 439 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que vous connaissez la Résidence Perle des Caraïbes à Gosier en Guadeloupe? Comme nous avons l'intention d'y séjourner pour un mois en janvier, j'aurais aimé connaître vos commentaires sur ce lieu. Merci de me répondre. Marc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marc · 30 juillet 2009 à 13:11 Re: Séjourner un mois à la résidence Perle des Caraïbes de Gosier en Guadeloupe? Message 2 de 4 · 2 402 affichages · Partager si je ne me trompe pas, elle est bien située, vue imprenable sur la mer. proche d'une plage. on avait visité un appart dans cette résidence il y a quelques années. à l'époque c'etait bien entretenu. c'était il y a 6 ans. | | | À: Marc · 2 août 2009 à 20:26 Re: Séjourner un mois à la résidence Perle des Caraïbes de Gosier en Guadeloupe? Message 4 de 4 · 2 358 affichages · Partager Merci à vous, J'apprécierais beaucoup recevoir également les commentaires de quelqu'un qui a séjourné à la Résidence Perle des Caraïbes. Bons voyages. Marc et Lorraine | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |