Ces déchets sont omniprésents et ne proviennent certainement pas des visiteurs étrangers
Bien sûr que si ! et même souvent de bien plus loin !
toujours respectueux de l'environnement
C’est nouveau ! je n’ai jamais constaté un comportement aussi responsable de la part des vacanciers !!!
La population locale qui tire ses revenus des touristes, taxés et exploités sans vergogne, devrait avoir l'intelligence de comprendre que l'accumulation des déchets va tuer la poule aux oeufs d'or et s'organiser pour les éliminer.
Serait-il si difficile de mettre en place un service de ramassage avec des lanchas ? Ils ont bien su le faire pour amener les clients!
Je trouve très prétentieux de juger un peuple sur un séjour d’à peine 3 jours !!! vous avez juste focalisé sur les détritus ! qui vous m’excuserez sont franchement risibles ! Dois-je joindre des photos de déchets produits par notre société de consommation !? (entre autre nucléaire) ne pense pas vraiment utile, car il me semble que la pluparts des gens en ont conscience (sauf vous !)
Pour votre info, la population locale (encore un manque de respect !) ne tire pas ces revenus que de la manne touristique ! en profite juste ! quoi de plus naturel ! (expliquer moi ou est la différence avec d’autre lieux touristiques?) et votre phrase sur l'exploitation des touristes est juste totalement hallucinante!
Pour le service de ramassage; vous vous y coller !?!? pour l'emmener ou? toute la question est là!?!? Il serrait bien de vous informer sur la situation locale avant de balancer des infos sujette à caution.