Mumdy · 19 mai 2016 à 19:37 7 messages · 3 participants · 2 360 affichages | | | | 19 mai 2016 à 19:37 Séjourner toute la semaine à Varna? ( Bulgarie) Message 1 de 7 · 2 341 affichages · Partager Bonjour,
Ma fille et moi prenons l'avion le 06 août à destination de Varna, nous avons une semaine. Je suis preneuse de retour d'expériences car je me demande si c'est une bonne idée de séjourner toute la semaine à Varna en faisant quelques excursions à la journée. Ou est-il plus intéressant de ne rester que 2 ou 3 nuits puis séjourner ailleurs. Merci à tous les voyageurs | | | Tout dépend de ce que tu cherche, les gens qui habitent Varna sortent beaucoup vers les Sables d'or (Златни пясъци) en été. | | | Sans indiscrétion, tout dépend aussi de l'âge de votre fille (enfant, ado, adulte?) car les activités ne sont pas les mêmes. | | | Bonjour Komet,
Pour répondre à votre question, ma fille a 16 ans. | | | A cet age, c'est + compliqué car j'ai 2 ados qui maintenant ont "un peu" grandi... mais vous devez savoir que la plage et les parcs aquatiques restent leurs activités favorites ainsi que les boutiques de fringues bien-sûr. Sauf si elle aime les randonnées et les musées bien sûr!! Sinon, pourquoi pas une semaine à Varna! | | | Merci Komet, j'ai vu également qu'il y avait quelques excursions possibles. Il ne reste plus qu'à choisir un hébergement.... | | | Bonnes vacances à vous 2 alors! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |