Bonjour Caraibes25

Même si tu as déjà eu une réponse de Tigrou, je voulais aussi te confirmer que tu peux faire confiance à cette compagnie!

J'ai fait affaire avec eu 3 ou 4 fois, et le service est vraiment bien. La 1ère fois que j'ai réservé sur Internet avec eux, j'étais super stressée et ça ce moment-là, la ligne en français n'existait pas... Comme je n'étais pas aussi bonne en anglais qu'aujourd'hui, et qu'en plus c'était virtuel, je ne me possédais plus ou presque!


J'avais indiqué que je préférais le français et quelqu'un m'a rappelé pour confirmer mes doutes : quand j'y repense, je suis impressionnée!

J'ai aussi fait affaire avec Voyages à Rabais, pour encourager une cie québécoise, mais lorsque j'ai dû appeler pour réserver, vu que ça ne fonctionnait pas sur Internet, on m'a dit que je devais payer le tarif "agence" et non pas celui qui était affiché sur le Net. J'étais en beau maudit et je vous passe le reste...

Bonne réservation et surtout, bon voyage!!!!!
Amorin