comme Miranda, je ne réserve pas, ou exception. Et je bâtis mon voyage sur place au feeling, en ayant lu pas mal de choses pour savoir ce que je veux découvrir, en gros. Je trouve ça gavant ces resa. en
France comme ailleurs.
payer en euros ou en monnaie du pays, bof bof, pour quelques centimes peut-être (pas sur) perdus au change, pour une semaine, ça ne met pas le budget en péril.
à
Budapest il y a des endroits ou je ne suis pas allée à l'intérieur (genre le parlement), d'autres ou je voulais aller et ça a été sans problème pour entrer.
il y a tellement de choses à voir que ma foi... je me simplifie la vie.
quelques photos de
Budapestrome-budapest-paris-et-les-autres.blog4ever.com...
une idée : utiliser la navette fluviale pour faire une grande balade sur le
Danube pour le prix (presque) d'un ticket de bus.
une autre : monter sur la colline de Buda par le 'train des enfants"