Bonjour, Je vous signale le programme de la semaine de la Chine à Paris qui est très diversifié Expos, cinéma, initiations, conférences variés... chine.in/...maine-paris_783.html Suisiya
Pierre · 25 janvier 2012 à 15:58 · 4 participants · 2 425 affichages
À Paris, deux défilés cette année (année du lapin de métal blanc) au programme: un samedi dans le 3ème arrondissement, un dimanche dans le 13ème. Avis aux amateurs. Je pense y aller dimanche. Pierre
Suisiya · 19 juin 2011 à 12:34 · 3 participants · 2 267 affichages
Cette expo se déroule au Centre culturel de la Chine à Paris du 22 jui au 11 juillet 2011 Entrée libre www.cccparis.org/... Les costumes de la province du Guizhou son à mon avis les plus beaux et les plus travaillés de Chine Siya
Pikadiren · 13 septembre 2011 à 19:30 · 1 participant · 2 061 affichages
Les 30 septembre, 1er et 2 octobre 2011 le 10ème Festival de l’Image, Voyage et Aventure de Saint-Valery en Caux vous invite à embarquer vers de nouvelles destinations: La Chine, l’Afghanistan, la Mauritanie, l’Inde, la Patagonie, les Etats-Unis, l’Asie...
Chandini · 16 juin 2012 à 21:51 · 1 participant · 1 403 affichages
Une belle, riche, alléchante (?) exposition, prochainement, au musée du quai Branly: les séductions du palais - cuisiner et manger en Chine. Avec une centaine d'objets prêtés par le Musée national de Chine, partenaire de l'exposition et par le musée Guimet...
Charli120 · 14 avril 2018 à 12:16 · 2 participants · 674 affichages
"Des peintures bouddhiques au J-Horror, des estampes d’Hokusai à Pac-Man, du culte des esprits en Thaïlande au manga d’horreur, la figure du fantôme hante l’imaginaire asiatique depuis des siècles. En Chine, en Thaïlande ou au Japon – terrains d’étude...