Dafre · 1 juin 2015 à 10:48 · 3 photos 6 messages · 5 participants · 1 367 affichages | | | | 1 juin 2015 à 10:48 Une semaine en Isan en partant de Vientiane Message 1 de 6 · 1 367 affichages · Partager Je serai à Vientiane le 4 novembre 2015 après un voyage de 1 mois dans le sud Laos.Je souhaite voir l'ISSAN pendant 1 semaine en partant de Vientiane.Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux voir en 1 semaine en ISSAN ? Que faut-il voir à tout prix Merci | | | À: Dafre · 1 juin 2015 à 11:39 Re: Une semaine en Isan en partant de Vientiane Message 2 de 6 · 1 358 affichages · Partager Hello
Tokara va poster, j'en suis sur...  Il a de bons conseils sur l' Issan.
Il y a pleins de choses à voir mais l'Issan c'est grand, il faudra prioriser aussi en fonction de ton arrivée dans la région. Quelques sites sympas :
- Korat : une belle escale sur le retour vers Bangkok
- Le Lac de fleurs de lotus à Patthalung : attention aux dates ici
 - Chayaphum : les fleurs dans la région
- Khon Kaen : le lac, le temple à 7 niveaux et pour sa ville universitaire
- Phimai : son temple khmer et son petit musée
- Buriram et sa région pour : les temples khmers comme le Phanum Rung. Ainsi que l'usine de production de textiles de soie qui fournit Jim Thomson. Une boutique est sur place.
Voilà quelques idées, mais il y en a d'autres vers le nord. Je pense même au Khao Yai Parc.
See ya | | | À: Dafre · 2 juin 2015 à 17:09 Re: Une semaine en Isan en partant de Vientiane Message 3 de 6 · 1 257 affichages · Partager De Vientiane vous passerez par Nong Khai. Le Sala Kaew est à voir à la sortie de la ville sur la route 212 ainsi que le marché indochinois. Pour le reste l'Issan est vaste. Vous pouvez partir vers l'ouest (plus montagneux), l'est (plus campagne) ou le sud (plus grosses villes et temple khmer). En Issan, il n'y a rien à voir à tout prix mais beaucoup d'endroits à apprécier en fonction des opportunités. | | | - Le Lac de fleurs de lotus à Patthalung : attention aux dates ici

Heuh Patthalung c'est un peu loin de l'Isaan...mais superbe! | | | À: Dafre · 3 juin 2015 à 0:16 Re: Une semaine en Isan en partant de Vientiane Message 5 de 6 · 1 205 affichages · Partager Je serai à Vientiane le 4 novembre 2015 après un voyage de 1 mois dans le sud Laos.Je souhaite voir l'ISSAN pendant 1 semaine en partant de Vientiane.Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux voir en 1 semaine en ISSAN ? Que faut-il voir à tout prix Merci
Livre d’or de l’Issan voyageforum.com/...n-thailande-d875375/ | | | À: Zecla · 3 juin 2015 à 0:18 Re: Une semaine en Isan en partant de Vientiane Message 6 de 6 · 1 203 affichages · Partager - Le Lac de fleurs de lotus à Patthalung : attention aux dates ici

Heuh Patthalung c'est un peu loin de l'Isaan...mais superbe!
Le lac rose (fleursde lotus) cela se passe entre Udon-Thani et Kumphawapi
Suivant les années la floraison est de debut decembre a fin fevrier en fonction du niveau d'eau et de la temperature et le meilleur créneau horaire 08:00 – 12:00 pour les visites floraison "En avril" c'est comme conseiller de voir le mimosa dans l'esterel au moi d'aout En 8 billets et vidéos: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/se... Images attachées: | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |