-
Buckingham Palace avec les jardins et les écuries.
Oui, tres bien Buckingham, ca vaut le coup
- Big Ben, Westminster Palace et l'abbaye
Westminster Palace c'est unique, l'Abbaye c'est plus classique mais si on aime les cathédrale et/ou les nécropoles faut pas passer á coté
- La
Tour de LondresFantastique
-
Tower Bridge experience
A mon avis ils font payer un peu cher pour pas grand chose, mais si on s'interesse au mécanisme des ponts levants, pourquoi pas. Par contre c'est sympa de voir le pont se lever, pour le calendrier des ouvertures
www.towerbridge.org.uk/TBE/EN/BridgeLiftTimes/
- Hampton Court Palace
Super en particulier si tu as vu la série The Tudors. Tres vaste, interessant, du gros gibier dans le parc
- Kesington Palace + le parc
Bof, dispensable
- Monter au Monument
Dispensable également
- Jewel Tower
C'est dans la
tour de Londres- Apsley House que l'on visiterait en passant par
Hyde Park puis Green Park afin de rejoindre Wellington Arch et on enchainerait avec le Royal Albert Hall.
Super idée. Autre "hotel particulier" qui mérite une visite, la Wallace colkection, a coté de Selfridges (et c'est gratuit). Pour le Royal Albert Hall, essayez d'avoir des places pour les prom's
- Le château de
WindsorTop
- Faire la croisière sur la Tamise
Yep (si votre porte-monnaie commence a tirer la tronche, vous pouvez prendre les thames clipper, c'est pas cher et ca remonte toute la tamise depuis Thames Barrier en s'arretant á intervalles réguliers.
-
St Paul's CathedralMoui, un peu chero pour ce que c'est, le point de vue est sympa depuis le haut de la coupole, mais maintenant on a l'embarras du choix en matiere de points de vue en hauteur, á
Londres- Le musée Tussaud et monter sur le
London Eyes (ça en vaut la peine? Car c'est quand même 111£ pour nous 3)
Je trouve ca super cher, pour une vue depuis le ciel, soit je casserais ma tirelire pour monter au sommet du Shard, soit j'irais boire un coup dans un bar en haut d'une tour de
la City la nuit.
-
Horse Guards Parade
L'esplanade en elle meme, pas d'interet particulier, mais le passage qui y mene depuis Whitehall, gardé par des cavaliers sur leur monture, est sympa
- St Margaret's Church
- St Bartholome Church
-
Southwark CathedralToute la balade depuis
Tower Bridge jusqu'au Parlement par la rive droite est top