Bonsoir,
Je suis nouveau ici, j'ai lu les quelques bons conseils données sur ce forum et j'ai donc décidé de vous demander votre avis.
J'ai 19 ans, et cet été j'aurais aimé, pour la première fois, partir en vacances sans mes parents, à
Londres avec ma copine.
Je suis de
Nantes, je pense donc que l'avion serait le moyen le plus simple pour nous d'atteindre la capitale anglaise. Cependant, n'ayant jamais organisé moi-même mes voyages, j'aurais besoin de conseils pour savoir comment me déplacer sur place, ou loger pour pas trop cher et quoi faire une fois sur place, ne connaissant pas du tout la ville.
J'ai cru voir sur internet que les locations de voitures étaient seulement a partir de 25 ans, nous aurions pourtant aimé visiter quelques villages aux alentours de
Londres, y a t'il un autre moyen ?
Ou bien me conseillez vous plutôt de prendre ma voiture et d'y aller en ferry, ou alors est-ce que
Londres suffira a nous occuper pendant toute une semaine ?
Nous disposons d'un budget d'environ 1000€ pour 2 personnes pour une semaine complète (surement du samedi au samedi).
Y a t'il moyen de faire quelque chose d'intéréssant ou bien doit-on attendre d'être plus vieux pour s'offrir ce voyage ?
Merci d'avance, si je n'ai pas été très clair dans certains propos faites le moi remarquer

Cordialement