je pense partir au Maroc (pour la 1ere fois) en février 2009. Durée du séjour une semaine. Bécane utilisée une R 1100 GS. Je suis à la recherche de tous conseils pour : 1)Lieu et tarif d'embarquement. 2)Matériels à prévoir. 3)Pneumatiques conseillés. 4)Passeport ou carte nationale d'identité? 5)Itinéraire. 6)Hébergement sachant que je ne crains pas la toile de tente. 7)Risques principaux. Je précise que je roule en solo. Merci à toutes et tous.
Bonjour, Nous avons un petit site " randobecane.perso.neuf.fr " ou tu pourras trouver quelques réponses à tes différentes questions. Sur nos préparatifs et nos réflections sur nos voyages en Tunisie et au Maroc. Nous roulons avec des 125 Varadero donc à part les pneumatiques qui sont moins sollicités les contraintes sont presque les même.
(7).Prudence sur la route, ne pas rouler de nuit, et ouvrir l'oeil et le bon, en plus d'une circulation très surprenante, les routes sont parsemées de pièges en tout genre.... (1) Séte Tanger pas de bon plan... Et prix excessif pour les motos...si non Espagne... (4) Passeport. Une semaine c'est court dommage... Cordialement.Jean jacques
bonjour GISTE, je part en camping car au maroc en fevrier pour preparer des circuits decouvertes en moto Moi meme motard (bmk1200lt) je te conseille le site www.lemarocencampingcar.com tu y retrouvera ttes les reponses a tes questions. Au plaisir de te rencontrer sur les routes, tu peux avoir mon tel en mp.PASCAL.
je pense partir au Maroc (pour la 1ere fois) en février 2009. Durée du séjour une semaine. Bécane utilisée une R 1100 GS. Je suis à la recherche de tous conseils pour : 1)Lieu et tarif d'embarquement. 2)Matériels à prévoir. 3)Pneumatiques conseillés. 4)Passeport ou carte nationale d'identité? 5)Itinéraire. 6)Hébergement sachant que je ne crains pas la toile de tente. 7)Risques principaux. Je précise que je roule en solo. Merci à toutes et tous.
Une semaine ça fait court, faut déjà compter minimum 3 jours aller retour, tu pars d'ou en France ? tu veux faire de la piste ou uniquement route ?
Salut j'ai des relations au Maroc qui pourrai vous ébergé pour 30€ la nuit en pension complete sur Mecknes, Marrakech et Agadir.Je compte partir en Transalp entre juin et juillet 2009 si ca vous interesse me contacte tan74@hotmail.fr
Bonsoir Juste un petit message pour t'encourager car partir seul c'est la liberté certes, mais c'est aussi faire face seul à tous les petits soucis d'un séjour en moto. Bon voyage et à ton retour, je serais trés intéressée par tes impressions, tes coups de coeur, car je moi-même je pars en mai au Maroc Amitiés Martine
Gsgringo · 29 septembre 2008 à 22:22 · 2 participants · 3 241 affichages
Nous partons direction le Maroc pour une semaine en avril prochain. Nous le faisons en moto (trail 650) pouvez-vous me suggérer des circuits particulièrement adaptés à la découverte des paysages en moto avec des étapes quotidiennes aux alentours de 100/150...
06marco · 25 novembre 2012 à 17:02 · 4 participants · 24 622 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum, voila mon projet je compte vendre mon entreprise dans 2 ans et envisage de vivre avec mon épouse au Maroc. Nous y sommes allé plusieurs fois et nous avons aimé ce pays et surtout ses habitants. Je commence donc à préparer...
Ririmoto · 11 avril 2009 à 10:55 · 11 participants · 5 709 affichages
Succintement, je prépare un voyage en afrique à partir de l'année 2009 avec ma fidéle monture datant de...y a longtemps. N'ayant pas la possibilité de procéder autrement, je voudrais amener la moto au maroc et faire avec un parcours le plus complet...
Mortimers · 16 décembre 2008 à 17:36 · 4 participants · 4 593 affichages
Oy, bzh - maroc je compte descendre mon Tiger au maroc au mois de mai pour 3, 4 semaines...j'y suis deja aller 2 fois par la route (2 jours et demi de descente) mais je n'ai jamais trop fais attention a la solution bateau au depart de sete...amis motards...
Condore · 8 novembre 2008 à 18:37 · 8 participants · 9 297 affichages
Vais voyager au maroc du 6.12.08 jusqu´á 31. 12.08 si il y´a des pérsonnes qui savent ou je peux louer un moto je serais ravi de toute aide, merci davonce