|  |  |
 | | | | Missvava · 3 septembre 2012 à 10:34 16 messages · 7 participants · 1 880 affichages | | | | Bonjour à tous, Après avoir fait un petit tour sur le forum, google, et guide, je commence à préparer mon planning. Nous partons à New York du 15 au 22 septembre. Etant donné que nous sommes déjà partis 1 semaine l'année passée nous pensions utiliser un jour pour aller sur Washington D.C. départ NYC 7h17, arrivée D.C. 10H40. Et repartir dans la soirée. Nous savons que Washington est une grande et belle ville pleine de chose à voir. Mais nous ne souhaitons pas tout voir en un jour bien évidement. Nous allons surement retourner dans quelques années plus longtemps. Mais pensez-vous qu'une journée vaut la peine pour se balader un peu dans la ville et voir les principaux monuments (maison blanche, lincoln memorial, Capitol...) Nous ne pensons pas vraiment visiter de musées (nous gardons cela pour un autre voyage) Merci de votre aide :-) | | | Bonjour,
Ayant eu un gros coup de coeur pour cette ville... une journée me semble évidemment trop peu. Faire 8 heures de trajet dans la journée pour seulement quelques heures sur place... le feriez-vous en Suisse ? Cela dit c'est faisable. D'autres personnes l'ont fait. Malheureusement vous ne profiterez probablement pas beaucoup.  Je serais vous, je resterais à New York et je garderais Washington pour un autre séjour. | | | Hello,
C'est vrai qu'en une journée vous n'aurez pas l'occasion de voir grand chose de la ville, mais si vous en êtes conscient, pourquoi pas.
En une journée ce que vous pourriez faire éventuellement: Une fois arrivé à Union Station, vous vous dirigez vers le Capitole (si il n'y a pas de file, la visite est très intéressante et relativement courte). Ensuite vous descendez le Mall du côté de Constitution Av pour vous rendre à Old Post Pavillon qui permet depuis la fermeture du Washington Monument d'avoir une belle vue sur la ville. Direction ensuite la Maison Blanche et le quartier. Vous pouvez ensuite poursuivre jusqu'au Lincoln Memorial et terminer la journée en remontant le Mall de l'autre côté en passant par Martin Luther King Memorial, Roosevelt Memorial et Jefferson Memorial.
En temps de marche "continue" ça doit représenter dans les 2h30 / 3h, donc avec les pauses photos, l'éventuelle visite du Capitole et la montée au Old Post Office ça devrait vous occuper la journée.
Bonne journée
Jo | | | Bonjour. C'est vraiment dommage de ne passer qu'un apres midi à Washington.
En plus, comme le Mall est en travaux, la promenade perd beaucoup d'interet | | | Merci à tous pour vos réponses. Je n'avais pas vu que le mall était en travaux. Je vais me renseigner là-dessus. Mais c'est vrai que si il y a des travaux à plusieurs endroits il serait peut être mieux de repousser la visite... | | | En plus, comme le Mall est en travaux, la promenade perd beaucoup d'interet
Bonjour, pourriez-vous me donner plus de détails concernant les travaux. Merci d'avance. | | | Hello,
Vu que les travaux des reflecting pool sont finis depuis vendredi, quels sont les autres travaux encore en cours? Ça m'intéresse aussi.
D'avance merci
Jo | | | Bonjour
"Ils" refont toutes les pelouses du MALL depuis le congres jusqu'au Washington monument, et le plan d'eau jusqu'au Lincoln Memorial.
Attention, J'y etais debut juillet : le plan d'eau est peut etre fini maintenant | | | C'est seulement une partie du Mall entre le Capitol et le Washington Monument qui est en travaux (remplacement du gazon, mais c'est plus complique que ca). La semaine derniere j'ai croise a pied la partie du Mall entre le Freer Gallery et le Musee d'Histoire Americain. Cette partie du Mall n'etait pas en travaux. Aussi, on peut facilement marcher sur le trottoir a cote des travaux et au bord des musees. Le Reflecting Pool a reouvert il y a quelques jours. | | | Hello,
Merci pour les infos! En janvier dernier malgré les travaux aux reflecting pool, ce n'était pas dérangeant pour ce déplacer, donc je me demandais si des plus gros travaux étaient en cours.
Bonne soirée
Jo | | | Nous y étions mi-août et il ya beaucoup de travaux tout le long du mall. Il n'est pas très joli à voir et ce n'est pas très agréable de le longer.
A ceux qui le disent : Vous êtes sûrs que les travaux de la reflecting poll sont totalement finis ? Il me semblait rester pas mal de boulot il y a 15 jours ? | | | Nous y étions mi-août et il ya beaucoup de travaux tout le long du mall. Il n'est pas très joli à voir et ce n'est pas très agréable de le longer.
A ceux qui le disent : Vous êtes sûrs que les travaux de la reflecting poll sont totalement finis ? Il me semblait rester pas mal de boulot il y a 15 jours ?
Voici un article de vendredi dernier, le 31 aout 2012: www.washingtonpost.com/...d55e0300b_story.html | | | Merci pour le lien. Ca a donc bossé dur! Reste l'autre partie qui ne doit pas encore être terminée et qui a peu d'attraits pour le moment. | | | Bonjour, Aquilegia ,
J'ai vu ton profil que tu es de New-York,
Je voudrai partir à N.Y, en famille couple +2 ados moins de 21 ans) pendant les vacances de Noël Décembre 2012 jusqu'au 5 Janvier 2013, pourrais-tu me donner quelques conseils concernant les quartiers à éviter et quoi visiter en premier, je n'ai jamais été aux U.S.A.
Actuellement, je suis à la recherche d'une location, mais comme je ne connais pas N.Y, ça va être difficile pour le choix à cause des endroits de l'emplacement de la location. Merci d'avance pour la réponse.- | | | J'ai vu ton profil que tu es de New-York,
Ah oui? Pas grande chose sur mon profil pour l'instant. De toute facon, je ne suis pas de NY et je n'y ai jamais vecu.
Il existe des centaines de discussions concernant NY, et le moteur de recherche est facile a utiliser. Si tu ne trouves pas des renseignements que tu cherches, tu peux demarrer une nouvelle discussion avec des questions precises. | | | Excuse-moi, je croyais avoir vu New-York, sinon je ne t'aurai pas poser la question.- | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |