Asus · 16 mars 2007 à 1:59 6 messages · 5 participants · 5 439 affichages | | | | 16 mars 2007 à 1:59 Message 1 de 6 · 5 431 affichages · Partager Bonjour, Je vais en republique dominicaine du 31 mars au 8 avril; durent la semaine sainte. J`ai lu sur quelques site internet que le pays est en quelque sorte paraliser durent cette semaine. J`aimerais savoir a quoi men tenir; si cest une fete ou tout simplement qu`il ny a pas de service...
j`attend vos reponses. Merci
Mathieu | | |  Bonjour, Je suis déjà allée en République Dominicaine durant le temps de Pâques! Durant les jours saints dépendamment des hotels, certaines activités n'auront pas lieu. Genre certaines boutiques ou magasins seraient fermés le vendredi saint. Je ne suis pas certaine. Aussi certaines activités cette même journée! Tout dépend de ceux qui l'organisent. Je parle ici des républicains comme tel. Bonne chance!!
Manikbr | | | La semaine sainte ici c'est un gigantesque cafarnaum. Le jeudi 5 avril a 12H, toutes les entreprises ferment et tout le monde va a la plage, ou a la campagne, etablir des campings de fortunes et picoler jusqu'au dimanche. Un bon nombre va mourrir de'ethilisme comme tous les ans. C'est la premiere sortie pour les Dominicains de l'année le temps se réchauffe la mer aussi. Personne bosse, c'est une tradition, ceci explique pourquoi certaines activitées sont suspendues. Rien a voir avec l'eglise, seulement 1ere détente depuis le 6 de janvier. Je conseil a ceux qui seront dans les hôtels de sortir une nuit a n'importe quelle plage et s'impregner.... de la vie locale. Suerte | | | merci clairemontois pour ta reponse. savez vous si playa dorada est publique ou prive? si elle est prive, pourriez vous me dire ou il y en aurait une publique dans le coin.de plus, j`aimerais savoir si il y a un service d`autobus durent la semaine sainte.
Merci Mathieu | | | Salut Asus! tu vas voir que la semaine sainte c'est vraiment exceptionnel!! c'est la plus grande fete de l'annee (plus fort que le 1er de l'an!!) Moi, je suis sur cabarete et casi tout le monde de santo domingo ou santiago viennent!! concert, rhum a volonté!! c'est la folie!! la plage ici est fermee aux baigneurs a 16h car trop de noyés!!! Par contre, ne vas pas a Punta Cana, sinon, tu ne verras rien de local... Profites bien!  Manon... | | | Bonjour. J'aimerais savoir en quoi consiste la semaine sainte 2015 à Sousa | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |