Caro29200 · 2 février 2016 à 18:19 7 messages · 5 participants · 2 624 affichages | | | | 2 février 2016 à 18:19 Une semaine seule en Martinique Message 1 de 7 · 2 617 affichages · Partager bonjour à tous, je compte passer une semaine seule en martinique en mai prochain. je recherche un logement pas trop cher aux environs de fort de france. n'ayant pas le permis de conduire, je voudrais aussi des renseignements sur les transports en commun (tarif, horaires, fréquentations.....). merci à ceux qui prendront le temps de me répondre | | | Bonjour Caroline,
Tu pourras trouver des infos en ma liste de sites aidants à la prépa d'un voyage. Sans voiture, la Martinique est plus complexe à découvrir qu'avec.
Nous n'avons pas de réseau de bus couvrant toute l'île. Chaque zone a un réseau plus ou moins développé et souvent fonctionnant peu le soir, le WE...
Pourquoi vouloir loger sur FdFrance ? | | | Coucou Caro Moi j'adorerais passer aussi une semaine de vacs en Martinique mais javoue que seule je suis pas a l'aise... ça te coute moins cher de trouver une location la bas que de prendre sejour tout compris ? Si tu as des infos a me filer ça serais sympa genre sur le vol et tout car je nai jalais pris lavion et encore moins partis en vacances :) | | | Solo en martinique, no souci logement pas cher tu vas trouver celà sur AIRBNB ou Leboncoin, mais STP ne loges pas à FDF !
sans auto, là cé pas l'bon plan ! tu vas trouver à louer pas cher (leboncoin aussi), ne lésines pas, sinon tu vas le regretter  Bon voyage...... | | | Du coup je viens de tout réserver vol + hôtel et voiture (obligatoire) lol j-11 avant le départ j'ai juste super hâte mais j'ai aussi un petit coup de stress  merci pour tes infos c'est genti | | | tinquiètes pas, là bas c'est cool, nature, tranquille juste le soir, si tu sors, fais bien attention à toi le compte à rebours est lancé, avant le voyage c'est aussi un bon moment ! | | | Oui tout le monde me dis de faire attention le soir et j'en prend bien note 😊 Je vais enfin partir en vacances pour la première fois et prendre mon courage à 2 mains mdr vive la Martinique | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |