Achat de groupe électrogène à Dakar Jacques87 · 15 septembre 2011 à 23:40 7 messages · 5 participants · 5 164 affichages | | | | 15 septembre 2011 à 23:40 Achat de groupe électrogène à Dakar Message 1 de 7 · 5 137 affichages · Partager Bonjour,
Pour mon association Sénégalaise, j'envisage l'achat d'un petit groupe électrogéne, genre groupe pour camping cars.
Pour me rendre en octobre dans le village de mon association, je vais passer par Dakar pour faire viser mon carnet ATA et par Thiès.
Est ce que quelqu'un me renseigner dans quel magasin je peux trouver ce matériel et à quel prix ?
Merci par avance de vos renseignements. | | | À: Jacques87 · 16 septembre 2011 à 18:22 Re: Achat de groupe électrogène à Dakar Message 2 de 7 · 5 077 affichages · Partager Bonjour
Tu vas trouver cela dans toutes les boutiques de bricolage, dans le quatier de l'avenue Lamine Gueye (Chafic-Hazar par exemple, tous les taxis connaissent ou alors Bernabe route du centenaire, bien mais plus cher). Un groupe 3 KVa vaut environ 400000 CFA - il y en a des plus chers, suivant les marques. | | | À: Mahola · 16 septembre 2011 à 21:53 Re: Achat de groupe électrogène à Dakar Message 3 de 7 · 5 052 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour ces renseignements, je retiens tes adresses et les enseignes. | | | À: Jacques87 · 18 septembre 2011 à 18:12 Re: Achat de groupe électrogène à Dakar Message 4 de 7 · 5 028 affichages · Partager Bonjour,
Petit conseil en passant, si je peux me permettre : gare aux arnaques de GE, si en cas de pépin tu souhaites le ramener pour faire fonctionner la garantie, vérifies bien que le magasin où tu l'achètes a un atelier pour assurer la maintenance.
Bon achat | | | À: Saijfou · 18 septembre 2011 à 18:52 Re: Achat de groupe électrogène à Dakar Message 5 de 7 · 5 023 affichages · Partager Bonsoir,
Merci du conseil, j'y prendrai garde. Tu as déja eu des problèmes de cet ordre avec des achats au Sénégal ? | | | À: Jacques87 · 21 septembre 2011 à 13:32 Re: Achat de groupe électrogène à Dakar Message 6 de 7 · 4 984 affichages · Partager oui cé possible d'acheter un groupe électrogéne à DakarIl faut demander le bureau de cfao cé au centre ville | | | À: Jacques87 · 21 octobre 2011 à 10:06 Re: Achat de groupe électrogène à Dakar Message 7 de 7 · 4 863 affichages · Partager bonjour moi c est bara pour avoir un bon groupe electrogene du genre que tu veux tu peux aller voir les magasins du groupe matforce ou equiplus a dakar | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |