Achat de poussette à Dakar? Babyface276 · 11 juillet 2011 à 15:21 10 messages · 5 participants · 2 938 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 15:21 Achat de poussette à Dakar? Message 1 de 10 · 2 930 affichages · Partager je pars en aout au senegal pres de dakar et je voullais savoir si il es possible d'acheter une pousette canne et un lit parapluie sur place? | | | Bonjour,
pour acheter, vous pourrez peut etre trouver sur place, par contre pour faire rouler une poussette, c'est mission impossible : pas de trottoirs goudronnés, du sable s'il fait sec, de la boue s'il pleut : on ne voit pas de poussettes dans Dakar. | | | À: Kapeji · 13 juillet 2011 à 14:09 Re: Achat de poussette à Dakar? Message 3 de 10 · 2 858 affichages · Partager par contre pour faire rouler une poussette, c'est mission impossible : pas de trottoirs goudronnés, du sable s'il fait sec, de la boue s'il pleut : on ne voit pas de poussettes dans Dakar
Bonjour,
Il faut aussi et surtout ajouter la pollution automobile !!!! Pour le lit parapluie vous en trouverez dans les boutiques de puéricultures Notez qu'en Aout vous serez en plein mois de ramadan aussi Cordialement Dexxa | | | À: Dexxa · 13 juillet 2011 à 14:25 Re: Achat de poussette à Dakar? Message 4 de 10 · 2 852 affichages · Partager quels sont les changements auquels je doit m attendre en période de ramadan? | | | re Les activités tourneront au ralenti!! Les prix des transports augmenteront. Circulation dense. La ville sera très animées, le jour, et très calme au moment de la rupture du jeûne. Les gens autour de toi ne seront pas forcement souriant. Les vols et arnaques se multiplieront au fur et à mesure que l'on approche de la fête de la fin du mois de ramadan voilà!! dexxa | | | À: Dexxa · 13 juillet 2011 à 14:45 Re: Achat de poussette à Dakar? Message 6 de 10 · 2 842 affichages · Partager cela ne me rassure pas beaucoup moi qui compter sur ce sejour pour connaitre autre chose que la mauvaise humeur qui m'entoure  ! j'espere que cela ne changera pas trop trop les choses et la facon dont vie les gens. Vous connaissez les dates de debut et fin ramadan?
merci pour vos reponses
| | | entre le 2 et le 3 Aout pour le debut 29 ou 30 jours apres c'est la fin  Si vous avez d'autres questions avnt votre voyage, vous pouvez m'envoyer un message privé Cordialement dexxa | | | slt je penses que les information qu'on ta fourni par rapport au poussette et exact car en aout c' l'hivernage au Sénégal plus particulièrement à Dakar les gens marche sur les trottoir et même les marchants installent sur ces même trottoir que qui rend impossible d'utilisé.Maintenant cernant a la population je ne pense pas qu'il est un changement car la population et l' hospitalité règne toujours et la téranga et au bout.Concernant le mois du ramadan un petit changement la population se réveil tôt vers 5 heure du matin pour prendre leur petit déjeuner et se couche tardivement et dans la journée il y a pas d'ambiance sauf des lieux de rencontre tel que les marchés les plages jusqu’à 19 h l'heure de la rupture du jeune et la vie reprend son cours normal.Et concernant la date du début et de la fin.cela c' juste le 1er,2 et fin le 30 et 31 Aout.Mais la ville est toujours animé. voilà en faite ce que j'avais à vous informer par rapport à vos questions.merci | | | À: Bienvenu75 · 25 juillet 2011 à 16:12 Re: Achat de poussette à Dakar? Message 9 de 10 · 2 777 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Babyface276 · 13 septembre 2011 à 21:34 Re: Achat de poussette à Dakar? Message 10 de 10 · 2 688 affichages · Partager salut pour cette acha il faut aller au marché tiléne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |