Kkawette · 18 octobre 2006 à 12:22 5 messages · 2 participants · 3 957 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 12:22 Achat du vol Bordeaux- Dakar pour mi-décembre? Message 1 de 5 · 3 954 affichages · Partager Bonjour tout le monde, 1 question : vaut il mieux prendre le risque d'attendre la dernière minute pour acheter un billet d'avion bordeaux/ dakar ou le prendre maintenant ? il y a 2 ans je l'avais pris juste 1mois avant le depart pour environ 450 euros avec Ibéria. Mon départ est aux alentours du 15 décembre pour un retour fin janvier (pas de dates fixes). Vu que ce sont les vacances scolaires en décembre j'ai un peu peur d'attendre. Vos réponses sont les bienvenus... merci et bonne journée | | | Bonjour,
Air Senegal International est actuellement en promotion. Consulte leur site httpair-senegal-international.com Je crois qu`ils offrent le billet le moins cher actuellement. Ils fetent leur 5 ans. Alors il y a de quoi reduire.
Bonne chance | | | À: Obed · 31 octobre 2006 à 12:31 Re: Achat du vol Bordeaux- Dakar pour mi-décembre? Message 3 de 5 · 3 880 affichages · Partager Salut Obed,
Merci bocou pour ta reponse. J'ai finalement trouvé 1 promo avec Iberia de derniere minute. Je te remercie quand meme pour ton aide car jai été voir sur le site que tu m as donné et c pas mal du tout pour une prochaine fois. Bonne journee | | | Salut,
Je te souhaite alors un bon voyage.
Bye | | | À: Obed · 9 novembre 2006 à 10:49 Re: Achat du vol Bordeaux- Dakar pour mi-décembre? Message 5 de 5 · 3 843 affichages · Partager Merci bienà toi. Kawette | Discussions similaires sur le Sénégal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |