Routard · 14 avril 2006 à 10:58 4 messages · 3 participants · 5 043 affichages | | | | 14 avril 2006 à 10:58 Achat de vol Paris- Dakar avec Point Afrique? Message 1 de 4 · 5 040 affichages · Partager Salut à tous, j ai trouvé le site point afrique, avec un billet aller retour Paris DAkar pour 396 euros??? ce le moins cher que j ai trouve, y a t il quelqu un qui a acheter son billet?? je veux savoir si ce site est fiable et si on peut acheter par carte bancaire sans soucis sur le net???
Merci d avance | | | À: Routard · 14 avril 2006 à 12:28 Re: Achat de vol Paris- Dakar avec Point Afrique? Message 2 de 4 · 5 030 affichages · Partager Des années que je pratique, en vols secs pris sur le net, Point Afrique: Du sérieux! Des horaires parois un peu décalés, mais pas plus que des compagnies dites "régulières", toujours dans le supportable, en Afrique on ne voyage pas avec une montre. | | | À: Raoulx · 14 avril 2006 à 12:39 Re: Achat de vol Paris- Dakar avec Point Afrique? Message 3 de 4 · 5 026 affichages · Partager Salut je te relmercis beaucoup de l info, donc aucun probléme pour acheter sur le net par carte bancaire???dis moi encore un truc pourquoi ppour Paris Dakar y a des dates jusqu en Septembre alors que au départ de Marseille ca fini la, y a plus des dates futures???
Merci d avance | | | À: Routard · 3 mai 2006 à 21:11 Re: Achat de vol Paris- Dakar avec Point Afrique? Message 4 de 4 · 4 907 affichages · Partager Salam. Pour Point Afrique tu peux y aller c'est du sérieux, régulièrement du retard mais avec mon dernier Air France c'était pareil.... Pour les dates dont tu parles ils viennent juste d'ouvrir la destination alors passe un coup de fil ce sera plus simple, à défaut dêtre moins cher. Bye bye. Mao | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |