Achat d'un billet d'avion (retour) moins cher au Sénégal? Movy · 12 juin 2008 à 17:08 5 messages · 5 participants · 5 320 affichages | | | | 12 juin 2008 à 17:08 Achat d'un billet d'avion (retour) moins cher au Sénégal? Message 1 de 5 · 5 319 affichages · Partager J'ai déjà mon almler pour le Sénégal et je voudrais savoir s'il y a possibilité sur place d'avoir un retour pas chère, ou moins élevé en l'achetant directement au Sénégal. J'ai regardé sur internet et je e trouve rien d'intéressant, c'est pour le mois de janvier 2009.
Certains disent que les prix des billets sont moins élevés là bas. Si vous avez des infos n'héstez pas. merci | | | À: Movy · 12 juin 2008 à 21:45 Re: Achat d'un billet d'avion (retour) moins cher au Sénégal? Message 2 de 5 · 5 289 affichages · Partager Certains disent que les prix des billets sont moins élevés là bas. Si vous avez des infos n'héstez pas.
Ben c'est tout à fait faux. C'est beaucoup plus cher ici. Et je ne comprend pas pour quoi acheter un billet aller et ensuite un billet retour. Un billet aller/retour de 6 mois oubien open fera l'afaire. Saches que le billet aller (ou retour) ici est parfois plus cher que l'aller/retour. Cordialement dexxa | | | À: Movy · 13 juin 2008 à 0:15 Re: Achat d'un billet d'avion (retour) moins cher au Sénégal? Message 3 de 5 · 5 273 affichages · Partager je suis d'accord le billet de retour acheté au senegal, n'est pas tres interssant, quand je suis obligé, je les prends soi a dakarvoyage (221)33 823 37 04 soi a la fram au senegal, mais je n'ai pas le numero en tete | | | À: Movy · 21 juin 2008 à 13:15 Re: Achat d'un billet d'avion (retour) moins cher au Sénégal? Message 4 de 5 · 5 036 affichages · Partager salut pour ce que je sait il faut acheter un billet aller et retour c est mieux que d acheter un billet aller ensuite un billet pour retour car on ne sait jamais raison pour laquelle il faut tout prevoir. | | | À: Movy · 26 juin 2008 à 9:25 Re: Achat d'un billet d'avion (retour) moins cher au Sénégal? Message 5 de 5 · 4 880 affichages · Partager salut, en plus tu risque des problèmes en arrivant s, il s, en aperçoivent met un retour fictif sur ta fiche de police a l, aeroport ou mieux prend t, on retour depuis la France car normalement on aurait pas du te delivrer un aller simple sans être résident et ce n, est pas avantageux financièrement car les vols aller ou retour simples coutes en moyenne 100eu de plus par vol | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |