Bonjour, pas facile de voyager en fauteuil ????
Mon association propose un accompagnement, sur deux types de séjour
Départ en mars, avec la cOordinatrice à
la somone, maison louée plutôt luxueuse soleil, piscine, elle accompagne 2 personnes PMR. (une en fauteuil et une handi PMR) chacun paye son billet et le reste est partagé (transports, courses, excursions) et ce durant 2 semaines. Un bon moyen de connaitre sans aucunes difficultés, le
sénégal pour se faire une idée et ne pas partir en groupe (voyagistes spécial handi parqués dans une maison spécial handi.... aucun interet)...
Elle connait bien le terrain puisque déjà 4 séjours à son actif.
La somone c'est agréable petite immersion avec les locaux et pour un premier séjour c'est bien et le village est traversé par une route en goudron, donc autonomie pour rencontrer les locaux....
Quand a moi, j'emmene en toute sécurité, mais pas encore avec des PMR (il y a du sable partout) (mais je dois trouver un système !!!!déjà trouvé un logement adapté) dans un village au
delta du saloum, pour cette notion du partage que beaucoup recherchent. Une population, avec tous les enfants, un quotidien avec eux, donc pas besoin d'un gros budget pour vivre cette immersion....
Le départ se met en place en ce moment pour le séjour PMR et HANDI, mars 2012
Cat
pour me contacter : takayaleasso@gmail.com